le role de la femme vis a vis de son mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bachir1975
  • Date de début Date de début
ok, pour moi la femme doit fermer sa gueule, kan je renre du boulot elle doit maccueillir avec une bassine deau chaud et salé pour me laver les pieds, et kan jallume la télé elle court en cuisine maporter un jus et de koi grignoter, et des ke jai fini kel vienne debarasser toutes les miette ke jai mis parterre, et me remercier detre à mon service, et la elle cour en cuisine preparer le repas, arriver au soir kel me fasse pas le coup de jai mal a la tete et des ke jai fini, je dit bien ke "moi" jai fini je la repousse au pied du lit pour kel dorme à mes pied

alors ya preneuse????

Je suis sans voix, un vrai gentleman comme il en existe peu :love:...

ok, pour moi la femme doit fermer sa gueule, kan je renre du boulot elle doit maccueillir avec une bassine deau chaud et salé pour me laver les pieds, et kan jallume la télé elle court en cuisine maporter un jus et de koi grignoter, et des ke jai fini kel vienne debarasser toutes les miette ke jai mis parterre, et me remercier detre à mon service, et la elle cour en cuisine preparer le repas, arriver au soir kel me fasse pas le coup de jai mal a la tete et des ke jai fini, je dit bien ke "moi" jai fini je la repousse au pied du lit pour kel dorme à mes pied

alors ya preneuse????
pourquoi sait pas elle allume la télé pour toi Œ_Ö

tu sais deja lire en moi comme dans une plaie ouverte... :love:

t'as raison faut pas que je laisse cette chance passer!!!

sincérius... si tu me vois, sache que je ne vais pas me laisser piquer ma place!

Moi j'ai mal au cheveux quand je l'écoute parler c'est la première fois que je ressent ça mais bon faut savoir rendre les armes quand il le faut, je te le laisse et ambrine promets moi que tu prendra soin de lui c'est un héros il mérite....

le debut est bien, mais l'étranglement je ne suis pas daccord...................comment va telle faire pour sescuser apres si elle ne peu plu parler.......et oui mon frere , fait attention la prochaine fois

ah javai pa pensé
ton experience me rend encore plus dan ladmiration de toi o sensé !

tu es un exemple de sagesse ! tu veu pa ecrire un recueil ? (on sarrangera pr mettr de bonne chaine de transmission tkt jai un plan :D )

salam
le role de la femme preserver sa chasteté et les biens de son mari,ne pas faire rentrer chez lui des personne qu'il ne souhaite pas voir rentrer,repondre a ses besoins quelque soit le moment,quand il la regarde elle lui plait et quand il la sollicite elle lui obéit.

salam
le role de la femme preserver sa chasteté et les biens de son mari,ne pas faire rentrer chez lui des personne qu'il ne souhaite pas voir rentrer,repondre a ses besoins quelque soit le moment,quand il la regarde elle lui plait et quand il la sollicite elle lui obéit.
ru est sur la bonne voie, mais faut faire encore des effort

Retour