tu a répondu a ma place
salam a tousse
Salam mon frère
kALLAH te protège et te garde !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a répondu a ma place
salam a tousse
le debut est bien, mais l'étranglement je ne suis pas daccord...................comment va telle faire pour sescuser apres si elle ne peu plu parler.......et oui mon frere , fait attention la prochaine foisun coup de coude sur la tampe ...ou un coup de genou sur labdomen ,et jenchaine avec un etranglement
salam mon frere,tu a répondu a ma place
salam a tousse
ok, pour moi la femme doit fermer sa gueule, kan je renre du boulot elle doit maccueillir avec une bassine deau chaud et salé pour me laver les pieds, et kan jallume la télé elle court en cuisine maporter un jus et de koi grignoter, et des ke jai fini kel vienne debarasser toutes les miette ke jai mis parterre, et me remercier detre à mon service, et la elle cour en cuisine preparer le repas, arriver au soir kel me fasse pas le coup de jai mal a la tete et des ke jai fini, je dit bien ke "moi" jai fini je la repousse au pied du lit pour kel dorme à mes pied
alors ya preneuse????
bien faudra continuer kom cela si tu veu ere une vraie femmeJe suis sans voix, un vrai gentleman comme il en existe peu ...
Obéir, obéir et obéir.
pourquoi sait pas elle allume la télé pour toi _Öok, pour moi la femme doit fermer sa gueule, kan je renre du boulot elle doit maccueillir avec une bassine deau chaud et salé pour me laver les pieds, et kan jallume la télé elle court en cuisine maporter un jus et de koi grignoter, et des ke jai fini kel vienne debarasser toutes les miette ke jai mis parterre, et me remercier detre à mon service, et la elle cour en cuisine preparer le repas, arriver au soir kel me fasse pas le coup de jai mal a la tete et des ke jai fini, je dit bien ke "moi" jai fini je la repousse au pied du lit pour kel dorme à mes pied
alors ya preneuse????
bravo, je vois un visionnaire en toi, tu fera parti de mes consultantpourquoi sait pas elle allume la télé pour toi _Ö
tu sais deja lire en moi comme dans une plaie ouverte...
t'as raison faut pas que je laisse cette chance passer!!!
sincérius... si tu me vois, sache que je ne vais pas me laisser piquer ma place!
Moi j'ai mal au cheveux quand je l'écoute parler c'est la première fois que je ressent ça mais bon faut savoir rendre les armes quand il le faut, je te le laisse et ambrine promets moi que tu prendra soin de lui c'est un héros il mérite....
Moi j'ai mal au cheveux quand je l'écoute parler c'est la première fois que je ressent ça mais bon faut savoir rendre les armes quand il le faut, je te le laisse et ambrine promets moi que tu prendra soin de lui c'est un héros il mérite....
ta mal o cheveu ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le debut est bien, mais l'étranglement je ne suis pas daccord...................comment va telle faire pour sescuser apres si elle ne peu plu parler.......et oui mon frere , fait attention la prochaine fois
Ou au cuir chevelu si tu préfère
oui, elle sentraine a ce faire tirer les cheveux, c un bonne excercice, kan ta pas le temps daller au sport tu tire les cheveu de ta femme dune piece a un autre sa fait les pectoruaux, essaie tu verra.................................Ou au cuir chevelu si tu préfère
oui, elle sentraine a ce faire tirer les cheveux, c un bonne excercice, kan ta pas le temps daller au sport tu tire les cheveu de ta femme dune piece a un autre sa fait les pectoruaux, essaie tu verra.................................
Voilà Bachir...elle, elle est prête!salam
le role de la femme preserver sa chasteté et les biens de son mari,ne pas faire rentrer chez lui des personne qu'il ne souhaite pas voir rentrer,repondre a ses besoins quelque soit le moment,quand il la regarde elle lui plait et quand il la sollicite elle lui obéit.
et voici la grande gagnante, tu sera mienne alors, sincerius tu depose les armes, tu aboandonne aussi rapidement??Bachir!!! J'ai gagné!! me voila!!!
ru est sur la bonne voie, mais faut faire encore des effortsalam
le role de la femme preserver sa chasteté et les biens de son mari,ne pas faire rentrer chez lui des personne qu'il ne souhaite pas voir rentrer,repondre a ses besoins quelque soit le moment,quand il la regarde elle lui plait et quand il la sollicite elle lui obéit.
et voici la grande gagnante, tu sera mienne alors, sincerius tu depose les armes, tu aboandonne aussi rapidement??
Oui Monsieur Bachir je fais pas le poids devant ambrine et je sais qu'elle est entre de bonnes mains avec toi machAllah
tu risk de regretter, jai acheter un martinet, il taurai surment plu yavait un petit nœud roseOui Monsieur Bachir je fais pas le poids devant ambrine et je sais qu'elle est entre de bonnes mains avec toi machAllah
tu risk de regretter, jai acheter un martinet, il taurai surment plu yavait un petit nud rose
une bonne torniolle, en CDI en plusah parcce qu'il y a quelque chose a gagné lol?
ah parcce qu'il y a quelque chose a gagné lol?
toi tu merite plus ta gagner, ta penser à l'hemoclare?????non non la gagnante c'est moi donc tu arrive trop tard. C'est moi qui ai gagné les coups de martinet
toi tu merite plus ta gagner, ta penser à l'hemoclare?????
tu commence a etre ds le droit chemin, je te félicite, continue comme ca,et peu etre ke tu pourra dormit devant le paillassonoui oui et aussi aux compresses, aux bandages, divers pansements, bref toute la panoplie de la parfaite épouse
tout est ds la question
tu risk de regretter, jai acheter un martinet, il taurai surment plu yavait un petit nud rose
attention ambrine une nouvelle concurrente, fait gaffe elle a de tres bon argumentla femme c'est le tapis de l'homme
pour qu'il sessuie les pieds dessus avant d'entrer à la maison
c'est ça être complémentaire de son mari
vivement
la femme c'est le tapis de l'homme
pour qu'il sessuie les pieds dessus avant d'entrer à la maison
c'est ça être complémentaire de son mari
vivement
Un martinet? Rose en plus? Là tu me prends par les sentiments, je me sens envahit par les remords...Que faire???