le role de la femme vis a vis de son mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bachir1975
  • Date de début Date de début
attention ambrine une nouvelle concurrente, fait gaffe elle a de tres bon argument
la walo

tu veux me piquer bachir ou quoi? tu fais quoi là? attention je suis jalouse

je ne suis pas voleuse de prétendant ma soeur
bachir est à toi :langue:

j'ai déjà le mien, celui qui me frottera le dos avec les pieds
le mien c'est un vrai
bachir il m'a l'air d'avoir un discours un peu edulcoré :D

ah javai pa pensé
ton experience me rend encore plus dan ladmiration de toi o sensé !

tu es un exemple de sagesse ! tu veu pa ecrire un recueil ? (on sarrangera pr mettr de bonne chaine de transmission tkt jai un plan :D )
tkt les hadith ont penser a tout
Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il n’est pas valable qu’un homme se prosterne pour un autre. Si cela était valable, je demanderais à la femme de le faire pour son mari, compte tenu de l’importance de son droit sur elle. Au nom de Celui qui tient mon âme dans Sa main, s’il était couvert de plaies du sommet de la tête aux pieds et que les plaies dégageaient du pus et de la sanie et qu’elle se mettait à le lécher, elle n’aurait pas tout-à-fait acquitté son droit. » (rapporté par l’imam Ahmad, 12153 et cité dans Sahih al-Djami, 7725).

Désolée Ambrine mais l'histoire du martinet, du paillasson, des compresses c'est trop de tentations nah el sheytan ... et en plus les bleus ça me va bien tu vois?:D

je te comprend ma soeur, enfait on est pareil toi et moi, mais le probleme c'est que ya qu'une seule place alors.... je sais pas c'est trop confu dans ma tete, je sais plus quoi faire....

je te comprend ma soeur, enfait on est pareil toi et moi, mais le probleme c'est que ya qu'une seule place alors.... je sais pas c'est trop confu dans ma tete, je sais plus quoi faire....

Bon tu sais quoi soeur ambrine je vois bien que cette histoire te chagrine, des hommes comme Monsieur Bachir ça n'existe pas, il y en a qu'un et le destin a voulu qu'il soit pour toi, allé je te fais ce cadeau et ne me remercie pas, ça vient du coeur, bon courage soeur ambrine et si t'as besoin je connais un mec qui vend du prozac à l'oeil, tout mes voeux de bonheur:pleurs:

Rôle?
Eh ben...C'est le rôle principal! :D

Si elle n'est pas sa muse, sa pote, sa confidente, son amour , son amante et sa compagne alors il ne peut pas dire qu'il est un "mari", juste un mâle qui s'est accouplé avec une femelle quelconque.

PS: ouiiiiiiiii, je sais de quoi tu parles mais j'ai voulu donner une autre réponse! :D

T'as oublié cuisiné, cuisiné, cuisiné deuxième commandement.
Puis couché, couché, couché selon les besoins de l'homme troisième commandement.
Fermer sa gueule, fermer sa gueule, fermer sa gueule quatrième commandement.
Etre une bonne hôtes pour les potes et la belle-famille cinquième commadement.

Puis pour conclure soit belle, soumise et tais toi!

C'est ce que j'applique tous les jours à mon cher et tendre époux.

Si un jour tu es libre, n'oublies pas de me faire signe...

J'ai encore droit a 3 options supplémentaires :D

Retour