bachir1975
VIB
c a toi de te racheter, ke me propose tu?????????????????Un martinet? Rose en plus? Là tu me prends par les sentiments, je me sens envahit par les remords...Que faire???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c a toi de te racheter, ke me propose tu?????????????????Un martinet? Rose en plus? Là tu me prends par les sentiments, je me sens envahit par les remords...Que faire???
defend toi si tu veu dormir au chaud ce soir, car la paillasse va se retrouver dehorsj'y crois pas!!! ça y est elles s'y mettent toutes!! nan mais hééé là!! vous me faite quoi les filles?
la waloattention ambrine une nouvelle concurrente, fait gaffe elle a de tres bon argument
tu veux me piquer bachir ou quoi? tu fais quoi là? attention je suis jalouse
j'y crois pas!!! ça y est elles s'y mettent toutes!! nan mais hééé là!! vous me faite quoi les filles?
la walo
je ne suis pas voleuse de prétendant ma soeur
bachir est à toi :langue:
j'ai déjà le mien, celui qui me frottera le dos avec les pieds
le mien c'est un vrai
bachir il m'a l'air d'avoir un discours un peu edulcoré
tkt les hadith ont penser a toutah javai pa pensé
ton experience me rend encore plus dan ladmiration de toi o sensé !
tu es un exemple de sagesse ! tu veu pa ecrire un recueil ? (on sarrangera pr mettr de bonne chaine de transmission tkt jai un plan )
Désolée Ambrine mais l'histoire du martinet, du paillasson, des compresses c'est trop de tentations nah el sheytan ... et en plus les bleus ça me va bien tu vois?
tarrive a voir avec tes cocard???attention ne dis pas du mal de babache ok!
bon ça va pour cette fois mais... je t'ai à l'oeil
tarrive a voir avec tes cocard???
bon, si vous etes sage je vous prendrai toutes les deux a mes ordes, mais attenion...............au doit et a l'oeil, compris????je te comprend ma soeur, enfait on est pareil toi et moi, mais le probleme c'est que ya qu'une seule place alors.... je sais pas c'est trop confu dans ma tete, je sais plus quoi faire....
jacheterai un paillasson exterieur et interieur, et la plus docile pourra prende le pallason interieurje te comprend ma soeur, enfait on est pareil toi et moi, mais le probleme c'est que ya qu'une seule place alors.... je sais pas c'est trop confu dans ma tete, je sais plus quoi faire....
jacheterai un paillasson exterieur et interieur, et la plus docile pourra prende le pallason interieur
je vous ai jamais demander de reflechir, c mauvais pour vous, sauf pour faire a mangert'en a des idées toi... on vois qui c'est le cerveau du foyer, nous meme à deux je sais pas si on aurait trouver ça.
je te comprend ma soeur, enfait on est pareil toi et moi, mais le probleme c'est que ya qu'une seule place alors.... je sais pas c'est trop confu dans ma tete, je sais plus quoi faire....
T'as oublié cuisiné, cuisiné, cuisiné deuxième commandement.
Puis couché, couché, couché selon les besoins de l'homme troisième commandement.
Fermer sa gueule, fermer sa gueule, fermer sa gueule quatrième commandement.
Etre une bonne hôtes pour les potes et la belle-famille cinquième commadement.
Puis pour conclure soit belle, soumise et tais toi!
C'est ce que j'applique tous les jours à mon cher et tendre époux.
tu rentre ds le droit chemin, je te féliciteBachir t'es le meilleur
jai fait passer des entretien hierMdr Bachir tu les a trouvées où tes amazones?
Si un jour tu es libre, n'oublies pas de me faire signe...
J'ai encore droit a 3 options supplémentaires
c kom si ton mari avait gagné au loto
c'est pareil vu de l'autre côtéNon, dominer, dominer, dominer.
vraiment sage lilasalam
le role de la femme preserver sa chasteté et les biens de son mari,ne pas faire rentrer chez lui des personne qu'il ne souhaite pas voir rentrer,repondre a ses besoins quelque soit le moment,quand il la regarde elle lui plait et quand il la sollicite elle lui obéit.
tout est ds la question