Willelmicha
Je suis une Licorne
J'ai des envies de meurtres des fois, pourquoi ne pas ceder à mes envies à moi 
Chui jalouse
Chui jalouse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon t'as vécu au temps du prophète toi...
Oui tant qu'on y est dépénaliser prostitution, trafic de drogue, viols sur mineurs, escroqueries en tout genre et pourquoi pas dépénliser les crimes tu verras que ce soucis va vite se régler
Les "musulmans" (si tenté que tu le sois) des pays non musulmans n'ont pas à nous dire ce qu'on doit pénaliser ou pas, occupez vous de vos pays et on s'occupe des notres, c'est trop vous demander je suppose de vous mêller de vos affaires pour rester polie...
N'importe quoi en quoi le fait que deux hommes s'aiment te dérange?Rassure toi l'homosexualité c'est pas contagieuxIls font du mal à personne contrairement aux crimes que tu cites. C'est eux par contre les victimes qu'on tue ou jettent en prison par ce que leur seul tord c'est d'aimer le même sexe que soi.
Oui on peut être gay et musulman, par contre la fornication est interdite et le mariage gay n'est pas permis en Islam.
Ce n'est pas un mariage musulman c'est un mariage anglais.
Ça ne dément rien de ce que je disaisJahed Choudhury et Sean Rogan, un couple d’homosexuels, ont choisi de se marier pour consolider leur union et par ricochet “montrer au monde entier que vous pouvez être gay et musulman”, a lancé Jahed après leur mariage dans les Midlands de l’Ouest, rapporte le journal britannique The Independent.
C'est leur déclaration ....papillon !![]()
L’égalité en droit, c’est un privilège ? Va plutôt voir du côté des quotas féministes, si tu veux déplorer des privilèges (des quotas contraires à l’égalité en droit, justement).Cest pas une question de haine ou d'amour, ça c'est pour les oui-oui au pays des merveilles.
Cet un exemple montre que normaliser un comportement, donner des privilèges à une minorité de la société, et elle en demandera plus, […]
Ça ne dément rien de ce que je disais![]()
La prostitution n’est pas pénalisée, c’est d’être client qui est pénalisé (encore une incohérence féministe) : Loi sur la prostitution : l’hypocrisie féministe pire que je ne le croyais.Ah bon t'as vécu au temps du prophète toi...
Oui tant qu'on y est dépénaliser prostitution, […]
Comme je dis parfois, « la démocratie, ce n’est pas la dictature de mon nombril ». La démocratie est d’origine libérale, et une démocratie non‑libérale, est en pratique une démocratie malade (je ne rentre pas dans une explication du pourquoi). Alors ce mariage est justement un signe de démocratie.Ces sois disant démocratie ou bien demoncrasseux , toujours à tirer les religion vers le bas!! Ça m énerve au plus haut point et je commence à les surdetester!! Donc quand ce sont pas des attentats qui touchent ces pays et que l on parle d Islam en mal une partie de l année !! Ben l autre partie ils passent leur temps soit à interdire le Hijab, Voile !! Soit à polémiques sur les moeurs Islamique ou soit à valoriser des dépravés qui se diraient Musulmans, tfooo 3lihom!!!!
C’est prendre la question par le mauvais bout, intervertir la cause et la conséquence : si ce mariage fait jaser, quelle est la raison ? Si ça irrite quelques personnes qu’ils se disent homos et musulmans et mariés, quelle est la raison ? Il ne sont pas la cause du problème, ils s’opposent au problème. Le problème, c’est celui que je disais, que les homophobes ont voulu prendre dieu comme caution (il a été souvent été pris comme caution dans le passé, pour justifier les pouvoirs politiques par exemple).Du tout, tu affirmes que ce sont les homophobes qui ont impliqué Dieu dans leur tambouille ...hors ce sont eux qui ont fait ce choix !
C’est prendre la question par le mauvais bout, intervertir la cause et la conséquence : si ce mariage fait jaser, quelle est la raison ? Si ça irrite quelques personnes qu’ils se disent homos et musulmans et mariés, quelle est la raison ? Il ne sont pas la cause du problème, ils s’opposent au problème. Le problème, c’est celui que je disais, que les homophobes ont voulu prendre dieu comme caution (il a été souvent été pris comme caution dans le passé, pour justifier les pouvoirs politiques par exemple).
Comme je dis parfois, « la démocratie, ce n’est pas la dictature de mon nombril ». La démocratie est d’origine libérale, et une démocratie non‑libérale, est en pratique une démocratie malade (je ne rentre pas dans une explication du pourquoi). Alors ce mariage est justement un signe de démocratie.
Ils sont musulmans et anglais.
Tu n'es pas musulmane non plus.Oui mais c'est pas un mariage musulman ^^
Tu n'es pas musulmane non plus.
Oui mariage musulman gay c'est comme juif athée ou chocolat blanc...Oui mais c'est pas un mariage musulman ^^
Oui mariage musulman gay c'est comme juif athée ou chocolat blanc...
Oui c'est un peu ça, le chocolat blanc c'est du faux chocolat avec surtout du sucre et un juif athée c'est une absurdité car ce qui le rend juif c'est un message venu de DieuLe maria gay "musulman" c'est un peu ça hahaha
![]()
Pour ne pas avoir un fils gayNon merci pourquoi donc ?![]()
Pour ne pas avoir un fils gay
Après ce sera trop tard
![]()
Ah bon un mariage gay musulmandonc ça existe aussi, le mariage gay chrétien, le mariage gay juif ?
![]()
Si Dieu n'avait pas voulu des mariages gay, il n'aurait pas cree des homosexuels.
Qu'Allah m'en préserve amîn !!!!!
Ça fait réfléchir ou pas ?lol
Ce sera une chance pour toi, tu n'auras pas de belle fille.
Que du bonheur.
![]()
Dans ma famille, on traite bien les belles-filles, elles sont très heureuses, et elles deviennent comme des soeurs des belles-soeur![]()
Vous n'êtes pas un peu bizarre dans la famille.?
C'est impossible.
PS: J'aime bien embêter @ibo95, il n'a même pas poster sur ce sujet, peut être il est en vacances, tu vas être obligée de le remplacer jusqu'à son retour.
Nous ne sommes pas bizarres, nos aîeux étaient des musulmans pratiquants, ils ont essayé de nous transmettre de bonnes valeurs ^^
Moralité : on peut être contre le mariage gay et être gentil![]()
Je comprends que ce n'est pas facile de tout transmettre.
La question n'est pas être pour ou contre, c'est le fait que tu confirmes que ce ne sont pas des musulmans.
Je ne pense pas qu'un musulman qui connaît l'islam transmet takfir.
Tu connais tous le mariage musulmans.J'ai jamais dit qu'ils étaient pas musulmans !!j'ai dit que leur mariage ne l'était pas. C'est pas la même chose hein !
arrête d'embêter FitraTu connais tous le mariage musulmans.
Il existe plusieurs. Celui ci est nouveau, un de plus ou de moins, ça mange pas de pain.
Ils ont fait l'acte de Nika7
Ce n'est pas comme s'ils forniquer entre eux sans acte.
Tu connais rien en mariage.
Même @ibo95 aurait approuver leur union.
![]()
Tu connais tous le mariage musulmans.
Il existe plusieurs. Celui ci est nouveau, un de plus ou de moins, ça mange pas de pain.
Ils ont fait l'acte de Nika7
Ce n'est pas comme s'ils forniquer entre eux sans acte.
Tu connais rien en mariage.
Même @ibo95 aurait approuver leur union.
![]()
arrête d'embêter Fitra
sinon, 2 glaces
Aucune solidarité
Tu as peur que ça se termine en mariage ?
![]()