Le royaume-uni a-t-il célébré le premier mariage gay musulman de son histoire?

Ils veulent simplement que les autres couples gays musulmans du Royaume Uni sachent que d'autres couples identiques se marient au civil au lieu de rester en concubinage.
Ben voyons ! Ces autres "couples " ne sont pas au courant pour les mariages gays ?
Sache que l'énorme majorité de ces gens-là n'ont jamais fait de coming-out et que, passé un certain âge, ils finiront avec une femme et des gosses et le monospace qui va avec.
 
je crois ( elle me corrigera si c'est pas le cas) que ce qu'Ahava veut dire est qu'ils n'étaient pas obligés de faire cette publicité autour de leur mariage. Et là franchement...elle a pas tort.


La publicité de ce type de mariage alors que dans les contrées musulmanes ils sont au mieux emprisonnés et au pire tués est plus que nécessaire pour montrer qu il y a une troisième voie : celle du respect.
 
T as tout à fait raison , pour moi la Démocratie est une connerie pure et simple , comment donner du pouvoir au peuple si celui ci est ignare???
C’est la moins mauvaise solution, c’est au moins la voie ouverte à sa responsabilisation, … pourvu que cette démocratie soit libérale — pour que les citoyens puissent exercer leurs responsabilités et dans les limites du respect d’autrui.

De toutes manières, quand il n’y a pas de démocratie, le « peuple » (qui n’est qu’une idée abstraite, d’où les guillemets) n’est pas content non‑plus. Pour la raison que j’ai donné plus haut, mieux vaut qu’il soit mécontent de la démocratie (à charge pour lui d’en faire quelque chose), que de l’absence de démocratie (totalement coincé).

Les pays où on vit le mieux, sont des démocraties, alors l’idée est crédible.
 
Retour
Haut