A
AncienMembre
Non connecté
Je connais pas de grands resto
au fet qu'appelle tu par grand resto .?
tout ce qui est plus grand qu'un kebab !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout ce qui est plus grand qu'un kebab !!
Peuchère
Merci, bon appétit à toi aussi =D
merci pr l'effort mais je crains qu'il ne soit vain, je ne mange pas les quiches ou tartes salées...d'ailleurs je me rends compte que j'en ai jamais faits et que ça se trouve mes gosses aimeraient...je vais en acheter chez la boulangère pr faire le test.
minimum 40 couverts ..................
C'est bien ca, j'en déduis que les sudistes ont de bonnes manières, malgré les rumeurs qui courent sur eux et leur soit disant familiarisme exacerbé : D
Merci shams
mais j'attendais un geste de la cerise qui aurait pu me lancer " un tkt pas petit je t'emmene au grand resto comme je l'ai fait pour cette amie bladinaute "
histoire de me sortir de la penombre cuisinaire
Merci shams
mais j'attendais un geste de la cerise qui aurait pu me lancer " un tkt pas petit je t'emmene au grand resto comme je l'ai fait pour cette amie bladinaute "
histoire de me sortir de la penombre cuisinaire
L'appel est lancé en tt cas
Ce ne sont pas les restos chic et ou étoilés qui manquent à Paris. Tente l'aventure avec ton amie. Faut-il encore oser franchir la porte de ces établissements
Oui sauf que ses resto ne sont pas hallal
On est polis nous les sudistes. Faut pas croire qu'on est des sauvages :-D
Mais bon on est vulgaires aussi, enfin dans mon patelin on l'est en tout cas
vous etes bons vivants, c'est tout, et c'est bien
d'amie. Et puisque on est sur le fil des bonnes manières, je te rappelle qu'il ne faut jamais s'imposer :langue:
.
Salam
A table il y a des manières à adopter ... les manières du monde ... par exemple on ne coupe jamais une feuille de salade ... on l'enroule autour de la fourchette (celui qui y arrive je lui paye un resto) ... On ne coupe jamais en morceau tout le steack ... on coupe le morceau qu'on va mettre en bouche et on coupe uniquement bouchée par bouchée ...
A vous
On ne l'enroule pas mais on plie la feuille de salade. tu t'aides du couteau, vs savez où j'ai vu ça, ds le film neuilly sa mère.
SI t'arrive àa faire ça je crois que tu sais tt faire.
Oulala t'es allé trop loin, mes crevettes je les mange ds un resto asiatique classique avec une bladinaute passée au rang d'amie. Et puisque on est sur le fil des bonnes manières, je te rappelle qu'il ne faut jamais s'imposer :langue:
J'ai bien précisé que je ne me rends pas ds les gds restos du moins pas aussi svt que je le souhaiterais.. la dernière fois que j'y suis allée, c'était y a au moins 7ans et effectivement, c'était très bon, je me rappelle du moins du plat principal du gibier et des girolles ds une sauce...d'une tuerie..par contre je me rappelle plus du dessert ni de l'entrée.
Je n'ai jamais dis que tu étais ignorant de ce qui se passe ds les grands resto, j'étais seulement très surprise par ta remarque concernant le fait que je parvienne à décortiquer mes crevettes à la fourchette, faut pas inverser la vapeur.
Je confirme....J'ai deux amies qui mangent les crevettes façon "geneviève de fontenay" une que vous ne connaîtrez jamais et une qui répond au doux pseudo de "lacerise"...Ce n'est pas si compliqué certainement mais j'en suis, pour ma part, incapable car je mange trop goulument et je ne prends pas la peine de les décortiquer à la fourchette, je le fais à la "marocaine", avec les doigts....oui, dans le resto asiatique, lacerise a eu un spectacle assez édifiant de moi à table....En même temps on en a plus là toutes les deux....
Qd on en arrive à s'en foutre de la façon avec laquelle l'autre mange alors on peut se dire amies en effet.
Je savais pr la feuille de salade mais pr la viande..t'as lu le précis de nadine de rotshild ??
moi la feuille de salade je l enroule autour de mon doigt
c est bon aussi,???????????
Pas mettre les coudes sur la table
Tu me dois 1 resto...
Dans les traditions françaises, l'essuyage de bouche à la serviette se fait par petite tamponnade légère en pression allant de la droite vers la gauche.
Pendant ce temps là d'autre rote à table.
Bon appétit.
On ne parle pas la bouche pleine
on attends que tous soit servi avant de bouffer
on sert les femmes en premier
on ne sauce pas
on ne leche pas les doigts
Un truc qui m'enerve c de devoir attendre que tt le monde soit servi pour manger. Franchement je respecte rarement cette politesse qui sort de je en sais où mais pas de chez nous en tt cas.
HALLAL ou pas Le steack ?
Je sors ...
On ne vide pas son verre *** sec même si on meurt de soif
A tinky, tu le savais que qd on engage la conversation (zaama l'ouverture d'un post) on répond
Salam
C'est un code du monde en manière de forum ?
Désolé ... j'ai beaucoup méditer toute la journée ... que vais je faire Dimanche matin entre 10h00 et 12h00 ? je ne sais pas ... j'aime pas avoir de blanc dans mon emploi du temps !!!
Je confirme....J'ai deux amies qui mangent les crevettes façon "geneviève de fontenay" une que vous ne connaîtrez jamais et une qui répond au doux pseudo de "lacerise"...Ce n'est pas si compliqué certainement mais j'en suis, pour ma part, incapable car je mange trop goulument et je ne prends pas la peine de les décortiquer à la fourchette, je le fais à la "marocaine", avec les doigts....oui, dans le resto asiatique, lacerise a eu un spectacle assez édifiant de moi à table....En même temps on en a plus là toutes les deux....
Salam
Non désolé j'ai pas lus c'est bien ? Cela parle de quoi ?
Je termine le mal être arabe