Le sujet est intéressant mais je ne croyais pas qu'il allait etre aussi profondSelon moi je dirai tout ce sur quoi les énergies ont aucun impact
Allah ou a3lem
Les plantes sont vivantes et l'énergie a un impacte sur eux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sujet est intéressant mais je ne croyais pas qu'il allait etre aussi profondSelon moi je dirai tout ce sur quoi les énergies ont aucun impact
Allah ou a3lem
Ae mais complètement je pourrai échanger des heures là dessus (bah avec toi pkoi pas sur le forum bien entendu mdr )Le sujet est intéressant mais je ne croyais pas qu'il allait etre aussi profond
Les plantes sont vivantes et l'énergie a un impacte sur eux.
Parfait!Ae mais complètement je pourrai échanger des heures là dessus (bah avec toi pkoi pas sur le forum bien entendu mdr )
Exactement les plantes sont vivantes et l'energie à un impactes sur elles, comme sur tous les végétaux
hein? la vérité j'ai rien comprisParfait!
Il y a des gens qui font du s7our dans les Caraibes et notamment à Haiti, sur cette ile ils font intervenir des 3afrit pour animer des morts et leurs donner l'illusion de la vie est ce que c'est mort animé par une "énergie" sont t ils vivant?
Est ce que les robots animés par une énergie sont vivants?
Absolument! Les mots font une grande partie du monde.hein? la vérité j'ai rien compris
Donner l'illusion de quoi à qui?
Un mort reste mort, personne ne peut le réveiller et le faire revenir sur terre, là dessus on est d'accord?
Mais les énergies peuvent agir à distance... que ça soit en positif en ou en négatif. D'ailleurs la puissance des dou3as (dans le sens positif biensur) à ce propos le traduit bien.
Les pensées négatives aussi malheureusement fonctionnent...
D'ailleurs à ce propos, ne nous est il pas recommandé de bien parler aux gens? la puissance des mots et de l'intention derrière sont phénoménales
Tout à fait, la vie commence à la conception et non à la naissance comme on le prétend en occident.Absolument! Les mots font une grande partie du monde.
On peut animer un mort, pas lui rendre la vie. Comme je te l'ai dit certain sa7ar ont réussi à animer des morts à travers des 3afryt.
La vie commence dans le ventre de la mère et elle fini quand l’âme est partie, comment on sait qu'elle est partie? et bien on le fait de manière scientifique, on constate scientifiquement que les organes vitaux se sont arreté de fonctionner et la l'individu est déclaré officiellement mort.
Oui des proches qui ne se connaissent pas entre eux et qui travaillent dans l'humanitaire à Haiti m'ont rapporté exactement les meme faits. Il y a aussi beaucoup d'haitiens en IDF certains peuvent te le confirmer.Tout à fait, la vie commence à la conception et non à la naissance comme on le prétend en occident.
En orient, pour ne pas citer la Corée du Sud, la date de naissance c'est la date de conception, et je trouve cette approche bcp plus réelle et plus adéquate.
Mais concernant les sa7ar là dont tu parles, ça fait extrêmement peur !
Allah ou a3lem
a ma mere je n'ai pas eu le temps de lui poser la question a la fille je vais le faire sans tarder..dès ce soir..Elle sert à quoi ?
Je ne suis pas d'accord pour garder ces signes chez soi, ou ds sa voiture comme porte bonheur ou pas, encore plus pour ceux qui ont des enfants en bas age.J'en ai reçue une et he la garde précieusement.
Pour moi elle est décorative et n'a pas de connotation religieuse. J'aime bien savoir qu'elle fait partie des traditions maghrébines, juives et on la retrouve en Inde. Comme les poissons, ça reste un signe traditionnel, je trouverais dommage de faire disparaître ce symbole...qu'en pensez-vous?
Salam,Je ne suis pas d'accord pour garder ces signes chez soi, ou ds sa voiture comme porte bonheur ou pas, encore plus pour ceux qui ont des enfants en bas age.
ce sont des signes de culture paienne, qui ont un sens particulier et ne sont pas neutre ou simplement folkloriques, que ce soit la main avec un oeil pou pas, véhiculée historiquement par les juifs du maghreb qui sont connus pour leur manque de foi et surtout pour leurs fétichismes, sorcellerie, superstition à outrance etc idem pour le poisson (Ichtus) que les chrétiens se sont approprié comme signe d'appartenance.
Il faut bannir ces objets de chez soi, qui sont avant tout des symboles de mécréance, et vont à l'encontre de la foi islamique en Dieu Unique.