Le sujet n'est pas clos, car encore une fois ton manque d'assiduité te fait défaut !
Je n'ai pas dis après les juifs et les noirs mais entre !!! Nous sommes un peuple métissé, et cela était regardé avec plus de sévérité dans l'idéologie nazi. Nous avons des traits de noirs et de "juifs" étant donné que les arabes et les juifs sont cousins comme tu ne manque jamais de le signaler en bon marocain que tu es !
Mais bon, je vois que tu fais ton habituel tapage pour faire diversion et zapper la discution.
je ne zappe rien.
je dis tout simplement que je me refuse de parler de nazisme sur ce forum,car malhereusement,en face de moi,j'ai des interlocuteurs avec des idées bien précises,et des convictions bien précises,que je ne me permettrai pas de discuter avec eux,publiquement,d'un sujet aussi "tabou".
c'est aussi simple que çà.
je sais que tu ne manquera jamais l'occasion de m'accuser de nazi...lol..d'autres l'ont déjà fait sachant que je n'ai JAMAIS parlé de nazisme sur ce forum..alors imagine si j'en parle mdr
sinon déjà que tu fais ce discours:"Nous avons des traits de noirs et de "juifs" étant donné que les arabes et les juifs"..montre que tu ne maitrise pas du tout le sujet...moi je parle à est,toi à l'ouest...
mais comme je t'ai dit,ce n'est pas sur bladi que je discuterai de ces choses là avec toi.