Le Sénégalais vaut toujours 159 et le Marocain 80

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
Le sujet n'est pas clos, car encore une fois ton manque d'assiduité te fait défaut !

Je n'ai pas dis après les juifs et les noirs mais entre !!! Nous sommes un peuple métissé, et cela était regardé avec plus de sévérité dans l'idéologie nazi. Nous avons des traits de noirs et de "juifs" étant donné que les arabes et les juifs sont cousins comme tu ne manque jamais de le signaler en bon marocain que tu es !

Mais bon, je vois que tu fais ton habituel tapage pour faire diversion et zapper la discution.

je ne zappe rien.

je dis tout simplement que je me refuse de parler de nazisme sur ce forum,car malhereusement,en face de moi,j'ai des interlocuteurs avec des idées bien précises,et des convictions bien précises,que je ne me permettrai pas de discuter avec eux,publiquement,d'un sujet aussi "tabou".

c'est aussi simple que çà.

je sais que tu ne manquera jamais l'occasion de m'accuser de nazi...lol..d'autres l'ont déjà fait sachant que je n'ai JAMAIS parlé de nazisme sur ce forum..alors imagine si j'en parle mdr:D

sinon déjà que tu fais ce discours:"Nous avons des traits de noirs et de "juifs" étant donné que les arabes et les juifs"..montre que tu ne maitrise pas du tout le sujet...moi je parle à est,toi à l'ouest...

mais comme je t'ai dit,ce n'est pas sur bladi que je discuterai de ces choses là avec toi.;)

je ne zappe rien.

je dis tout simplement que je me refuse de parler de nazisme sur ce forum,car malhereusement,en face de moi,j'ai des interlocuteurs avec des idées bien précises,et des convictions bien précises,que je ne me permettrai pas de discuter avec eux,publiquement,d'un sujet aussi "tabou".

je sais que tu ne manquera jamais l'occasion de m'accuser de nazi...lol..d'autres l'ont déjà fait sachant que je n'ai JAMAIS parlé de nazisme sur ce forum..alors imagine si j'en parle mdr:D

sinon déjà que tu fais ce discours:"Nous avons des traits de noirs et de "juifs" étant donné que les arabes et les juifs"..montre que tu ne maitrise pas du tout le sujet...moi je parle à est,toi à l'ouest...

mais comme je t'ai dit,ce n'est pas sur bladi que je discuterai de ces choses là avec toi.;)

Donc tu dis que mes propos sont faux mais tu refuse de partager ta sagesse au nom de je ne sais quel paralogie ?

Tu dois vraiment être aveugle pour dire que les marocains font partie de la race aryenne ...

ps : rien n'est tabou avec moi petit homme, tu peux faire ton apologie du régime nazi !

Tu dois vraiment être aveugle pour dire que les marocains font partie de la race aryenne ...

ps : rien n'est tabou avec moi petit homme, tu peux faire ton apologie du régime nazi !

tu vois pk je ne discute pas avec toi:D

voilà la RAISON!lol:D

c'est parce que ton but,c'est de montrer je ne sais quelle chose...je ne te donnerai pas l'occasion de pouvoir "m'attaquer" et m'accuser de quoique ce soit.

tu es un pro pr ce qui est de :faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit et CE message,en est la preuve.

d'ailleurs tu ne discutes JAMAIS de ce que j'écris,mais plutot de ce que ,SELON TOI,j'ai en tete.

et moi,je ne veux point avoir comme interlocuteur,une personne du genre.

tu vois pk je ne discute pas avec toi:D

voilà la RAISON!lol:D

c'est parce que ton but,c'est de montrer je ne sais quelle chose...je ne te donnerai pas l'occasion de pouvoir "m'attaquer" et m'accuser de quoique ce soit.

tu es un pro pr ce qui est de :faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit et CE message,en est la preuve.

d'ailleurs tu ne discutes JAMAIS de ce que j'écris,mais plutot de ce que ,SELON TOI,j'ai en tete.

et moi,je ne veux point avoir comme interlocuteur,une personne du genre.

Bah c'est ce que j'ai compris de tes cachoteries ... Tu peux pas le dire en publique, les nazi n'allait pas faire une épuration ethnique ... Je m'attends au pire vu que tu me sert rien :|

Bah c'est ce que j'ai compris de tes cachoteries ... Tu peux pas le dire en publique, les nazi n'allait pas faire une épuration ethnique ... Je m'attends au pire vu que tu me sert rien :|

tu viens de dire une nouvelle fois des choses que je n'ai jamais dit:D

aie aie aie...la 7awla 3ou safi...

ps:ta rien compris du tout;)

le problème avec toi..c'est que t'essaie de trop comprendre...et au finish,tu comprend rien.

dommage.

tu viens de dire une nouvelle fois des choses que je n'ai jamais dit:

aie aie aie...la 7awla 3ou safi...

ps:ta rien compris du tout;

le problème avec toi..c'est que t'essaie de trop comprendre...et au finish,tu comprend rien.

dommage.

Explique moi rani je ne sais pas ;)

Encore une fois tu fais des mains et des pieds pour éviter une question simple et précise ! Maintenant l'absence de réponse amène d'autres questions et des préposition que tes jeux de mots ne font que grossir à moi la faute ?

Tu dis ne pas être dans la tête de hitler, alors comment peux tu me convaincre que son génocide pour une race arienne suprême n'inclurait pas le massacre des Africains ?

Explique moi rani je ne sais pas ;)

Encore une fois tu fais des mains et des pieds pour éviter une question simple et précise ! Maintenant l'absence de réponse amène d'autres questions et des préposition que tes jeux de mots ne font que grossir à moi la faute ?

Tu dis ne pas être dans la tête de hitler, alors comment peux tu me convaincre que son génocide pour une race arienne suprême n'inclurait pas le massacre des Africains ?

comme je t'ai dit,je ne veux répondre à cette question,car je connais mon interlocuteur,son objectif et ses pensées.

de plus,ce post ne parle POINT de nazisme et de Hitler.

donc je reste sur ma position,je ne veux tout simplement pas répondre car ce n'est pas le sujet.

toi tu dis qu'il allait passsait à nous,moi je te dis que c'est faux,car il ne l'a jamais dit.

tu ne feras pas passer mon discours,qui ne vise qu'à préciser les choses,à un discours qui fait sois disant l'apologie du nazisme.

comme je t'ai dit,je ne veux répondre à cette question,car je connais mon interlocuteur,son objectif et ses pensées.

de plus,ce post ne parle POINT de nazisme et de Hitler.

donc je reste sur ma position,je ne veux tout simplement pas répondre car ce n'est pas le sujet.

toi tu dis qu'il allait passsait à nous,moi je te dis que c'est faux,car il ne l'a jamais dit.

tu ne feras pas passer mon discours,qui ne vise qu'à préciser les choses,à un discours qui fait sois disant l'apologie du nazisme.

Faisant tabula rasa et reprenant pour te faire plaisir :);

La propagande raciste des nazie et l’incohérence de leurs politique vis-à-vis des Arabes qu'ils considéraient comme un peuple sémite suite aux recherches et rapports d'Himler (expéditions afriKa en opposition à l'expédition à sucés au tibet); à constituer un élément de plus qui a encourager nos valeureux aïeuls à s'engager auprès du colon dans cette guerre contre L'axe fachisto-nazi.

Leur valeur au combat et leur courage sans fin n'a pas été entravé par les lâches qui les ont mis en première ligne, même l'Allemagne leur fît honneur en période de "paix". N'oublions pas la propagande nazie qui s'est fortement mobiliser pour réduire le morale de ces guerriers venu d'Afrique.

Faisant tabula rasa et reprenant pour te faire plaisir :);

déjà dans ta première phrase,tu dis le faux!!!:D

les arabes n'étaient pas considérés des semites pr les nazi.

deuxieme erreur:

tu parles de fascio-nazi,alors que le nazisme et le fascisme sont DEUX CHOSES qui n'ont RIEN A VOIR.

tu vois que tu es TRES mal informé?(contrairement à d'autres sujets,où tu es TRES BIEN informé)

je clos ici mon discours,c'est pas la peine de réessayer de l'ouvrir,car je n'en discuterai pas.

Cher ami qui tel l'autre four sa tête dans le sol m'offrant ainsi à admirer ton joli... hum .... plumage :)

les arabes n'étaient pas considérés des semites pr les nazi.

Les arabes étaient considérés comme tel par les nazi, malgré la propagande tardive du régime qui voulait soudoyer les africains colonisés !

Malheureusement le message nazi était sombre et parsemé de contradictions face à une population métissé et bel et bien sémite selon les propos même de Erwin Rommel au lendemain de son atterissage en lybie le 12 février 1941.

tu parles de fascio-nazi,alors que le nazisme et le fascisme sont DEUX CHOSES qui n'ont RIEN A VOIR.

Oui tu as raison, mais ton obsession à trouver une erreur dans ce que j'avance te cache le fait que ce mélange était voulu; étant donné que je faisait allusions aux conseillers Italiens d'un certains pape 3,14

ps: étant donné que tu as du mal avec la gras mère et les jeux de mots à deux balle je parlais du pape pi ;)

Cher ami qui tel l'autre four sa tête dans le sol m'offrant ainsi à admirer ton joli... hum .... plumage :)

Les arabes étaient considérés comme tel par les nazi, malgré la propagande tardive du régime qui voulait soudoyer les africains colonisés !

Malheureusement le message nazi était sombre et parsemé de contradictions face à une population métissé et bel et bien sémite selon les propos même de Erwin Rommel au lendemain de son atterissage en lybie le 12 février 1941.

Oui tu as raison, mais ton obsession à trouver une erreur dans ce que j'avance te cache le fait que ce mélange était voulu; étant donné que je faisait allusions aux conseillers Italiens d'un certains pape 3,14

ps: étant donné que tu as du mal avec la gras mère et les jeux de mots à deux balle je parlais du pape pi ;)

tu parles d'arabes..ensuite tu parles d'africains...ensuite les marocains(où on trouve africains,arabes,amazigh eccetera eccetera)....

tu ne sais meme pas de quoi tu parles et tu mélanges tout.

l'antisémitisme dans le temps des nazi était EXCLUSIVEMENT anti juif et ne touchait NULLEMENT les arabes.

tu peux le trouver MEME sur wikipedia(lol)...

le semitisme est une chose..l'antisemitisme est une AUTRE..car l'antisemitisme a été EXLUSIVEMENT rapporté aux juifs.(je ne suis point d'accord avec la haine contre les juifs,d'ailleurs je l'ai tjrs dit)

si ca te plait pas,je n'y peut rien pr toi...c'est pas tes dits sur bladi qui vont changer l'histoire.

je te prie seulement,pour l'AMOUR DE DIEU,ne me met pas d'articles ou de liens qui appuyeraient ta thèse,car celà ne servirait à rien..le sujet je le connais très bien,et sur ces choses là,on a écrit plein de choses...vrais et fausses.

donc épargne toi cet effort.

tu parles d'arabes..ensuite tu parles d'africains...ensuite les marocains(où on trouve africains,arabes,amazigh eccetera eccetera)....

Je n'ai utiliser le mot arabe que parce que tu l'a introduit toi même dans la discution ! Relis toi :)

Maintenant que tu as pris conscience (encore une fois) de ta gaffe, permet moi de te souligner que je l'ai fait dans un souci de lisibilité car comme tu l'as constater tu as du mal à lire ce que j'écris (de = le ...etc). Donc j'utilise des mots issues de ton vocabulaire !

Ton raisonnement serait presque crédible si ce n'est la classification nazie des "races humaines" qui fait de nous maghrébins des parasites hybrides mi Africanoid mi sémite ou si tu préfère Lebensunwertes Leben car que tu le veuille ou non le maghrébin moyen n'est pas Caucasian !

Je n'ai utiliser le mot arabe que parce que tu l'a introduit toi même dans la discution ! Relis toi :)

Maintenant que tu as pris conscience (encore une fois) de ta gaffe, permet moi de te souligner que je l'ai fait dans un souci de lisibilité car comme tu l'as constater tu as du mal à lire ce que j'écris (de = le ...etc). Donc j'utilise des mots issues de ton vocabulaire !

Ton raisonnement serait presque crédible si ce n'est la classification nazie des "races humaines" qui fait de nous maghrébins des parasites hybrides mi Africanoid mi sémite ou si tu préfère Lebensunwertes Leben car que tu le veuille ou non le maghrébin moyen n'est pas Caucasian !

tu parles de choses que tu ne connais pas dans le fond...

je tenais juste à te dire ceci...

tu parles de choses que tu ne connais pas dans le fond...

je tenais juste à te dire ceci...

Un jour viendra où tu donneras des réponse construites non sur la sémantique et l'esquive mais sur le fond :)

Mais comme tu n'es pas disposé à débattre mais à faire du flaming, je comprend mieux "la qualité" de tes derniers posts. Trois pages de raté, de mauvaise lecture, et nul trace d'argumentation sur le fond que je ne connais pas ...

Bonne soirée,

N'IMPORTE QUOI..ce que tu viens de dire,c'est ce que j'appelle de la PROPAGANDE.

tu fais donc partie des personnes qui apprennent les choses sur les livres d'histoire à l'ecole...bravo...

Qu'est ce qu'il faut pas lire !!!

Heureusement qu'il y a l'ecole et les livres pour "apprendre"....

Un jour viendra où tu donneras des réponse construites non sur la sémantique et l'esquive mais sur le fond :)

Mais comme tu n'es pas disposé à débattre mais à faire du flaming, je comprend mieux "la qualité" de tes derniers posts. Trois pages de raté, de mauvaise lecture, et nul trace d'argumentation sur le fond que je ne connais pas ...

Bonne soirée,

bonne soirée à toi aussi..

je tiens juste à te préciser que toi meme,tu n'a donné aucun argument concret..tu me répète tout simplement ce que j'ai entendu dire quand j'étais encore à l'école...ça ma rappelé des choses..surtout quand mon professeur,m'avait dit:"je l'ai dit exprès,je sais que je racontais du n'importe quoi"

tu me répète tout simplement ce que j'ai entendu dire quand j'étais encore à l'école...ça ma rappelé des choses..

Bah les nazi sont le racisme par excelence ! Il classe les gens en deux camps; aryens et bon à rien. Si tu veux te raconter qu'ils m'auraient considérés comme un blond aux yeux bleues, alors qu'au sein même des germains la sélection était drastique tant mieux pour moi dans un monde alternatif ! Je te répète ce que les nazi répétaient, ce qui est devenu leur foi leur maladie...

surtout quand mon professeur,m'avait dit:"je l'ai dit exprès,je sais que je racontais du n'importe quoi"

Je ne suis pas ton professeur, je te citais juste la prêche hitlérienne ! Maintenant je ne veux pas m'impliquer dans ce qui semble être ta crise de confiance personnelle, car moi aussi j'ai été choqué (mais sans plus) quand mon prof m'avait dit que x² était toujours positifs ;)

Encore une fois Aesse, tu aime avoir raison même quand tu admets te tromper ! Ce n'est pas grave, tu es jeune tu cherches de la gratitude. On est tous passer par là ;)

ps : va sur youtube ou à plutôt la BNF pour visualiser des documents d'époques c'est assez objectif.

Bah les nazi sont le racisme par excelence ! Il classe les gens en deux camps; aryens et bon à rien. Si tu veux te raconter qu'ils m'auraient considérés comme un blond aux yeux bleues, alors qu'au sein même des germains la sélection était drastique tant mieux pour moi dans un monde alternatif ! Je te répète ce que les nazi répétaient, ce qui est devenu leur foi leur maladie...

Je ne suis pas ton professeur, je te citais juste la prêche hitlérienne ! Maintenant je ne veux pas m'impliquer dans ce qui semble être ta crise de confiance personnelle, car moi aussi j'ai été choqué (mais sans plus) quand mon prof m'avait dit que x² était toujours positifs

Encore une fois Aesse, tu aime avoir raison même quand tu admets te tromper ! Ce n'est pas grave, tu es jeune tu cherches de la gratitude. On est tous passer par là

ps : va sur youtube ou à plutôt la BNF pour visualiser des documents d'époques c'est assez objectif.

je te laisse dire ce que tu veux,profites en vu que tu sais que je te répondrai pas...et meme si tu continues à dire :"n'importe quoi",je te répondrai quand meme pas...et je t'ai dit de ne point me presenter des documents ou me conseiller d'aller voir quoique ce soit..je connais tres bien le sujet...

jeune?

3la nta charef?:D

chhal 3andek men 3am?:D

zwina hadi...

Les africains étaient bel et bien considérés comme de la chair a canon, qu'on le veuille ou non.... la différence est ici... pourquoi remunéré de la chair a canon autant que des hommes blancs et français...????

Sa me dégoute tous simplement

Moi je dis que les algériens sauf les harkis ne doivent pas toucher un rond car ils se sont ligués contre la France et les français.

laissons les marocains et les sénégalais tranquille !! !! ! !

C' est parce que le sénégalais a 12 femmes et le français 12 maitresses il leurs faut plus de fric, pour entretenir tout ça.

c la punition pour les harkis !!!! tu est venu, tu as combattu, prend toi sa dans le c*. 80 €

Retour