Le sommeil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
En mode bledarde :
Nari à sahebti ma bini ou binek ghi lkhir
:love :
Ti ga3 b9iti fya melli 3reftek ma kan tne3sich. Koune lguite nehdilek boubouche dyalek treyhi chwya:-(

: D
Boussa aydan
Mdr le mode blédarde hypocrite li key tewel l'8adra avec une voix aiguë naaaaaaarrriiiii

3lach nbqa fik? Hamdoullah ça va bcp bcp mieux. C'est moi qui voulait ça. Si j'avais fait comme la plupart des parents, dès la naissance biberon, dans sa chambre seule et la laisser pleurer toute la nuit pendant une semaine, elle se serait aussi résignée :D
Mais j'ai jamais voulu. C'est moi qui ait l'angoisse de séparation en fait hahahaha.
Alors ghi da7kou 3liya, 8anya. Wakha ken goulou li d7ak i t'ebla :-D bon peut-être plus fi un bébé mais fi autre chowwwzzz :sournois: LOL

Et t'inquiètes, son père Wakha khedam se réveille une fois, et moi une fois, et les jours où il est à la maison, il s'en occupe casi de à à z Allah i khallih liya!
Je ne la laisse à personne d'autre hors de question trop précieuse :-D (ma 7diti ta diawlek LOUUUUL) Mais merci de ta proposition tu es un amuuuuuuuuurrrr ^^

Dernière édition:
Ps: si j'avais voulu faire comme d'autres parents aussi, j'aurais volontairement retardé son endormissement, puisqu'elle fait toujours dans un premier temps 19h-2h30 soit 7h30...je lui aurais tout simplement fait faire 00h-7h30 mais je veux tout simplement pas :mignon: :)

Si je fais ça il va penser que ça va être comme ça ici aussi et pour le remettre dans son lit je vais encore plus galèrer!
J'avais lu un truc pour les bébés qui veulent pas dormir seuls: quelques nuits tu fais dormir avec toi, quelques nuits lui dans un matelas à côté du lit, quelques nuits côte à côte dans sa chambre, quelques nuits lui dans son lit toi sur un matelas dans sa chambre, pour finir lui seul dans sa chambre. Pour une réadaptation en douceur. Ça doit être la misère et long mais c'est une méthode douce.

Sinon tu peux toujours le laisser pleurer chacun voit sa propre solution.

J'avais lu un truc pour les bébés qui veulent pas dormir seuls: quelques nuits tu fais dormir avec toi, quelques nuits lui dans un matelas à côté du lit, quelques nuits côte à côte dans sa chambre, quelques nuits lui dans son lit toi sur un matelas dans sa chambre, pour finir lui seul dans sa chambre. Pour une réadaptation en douceur. Ça doit être la misère et long mais c'est une méthode douce.

Sinon tu peux toujours le laisser pleurer chacun voit sa propre solution.
Le soucis c'est qu'avant qu'on partent au bled il dormait seul dans sa chambre sans problème !
Faut juste qu'il comprenne que la fête est finie retour aux bonnes vielles habitudes de dormir dans sa chambre comme avant !
Le problème c'est que rasso 9ssa7 comme sa mère :rolleyes:

Merci en tous cas pour tes conseils ;)

Retour