mais c'est quoi qui te stress concrètement ds ton taff ?
gérer le c.a et l'être humain ce n'est pas compatible pour moi , soit l'un soit l'autre , pas les deux en même temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c'est quoi qui te stress concrètement ds ton taff ?
je sais khoya , mais même en essayant de relativiser je n'y arrive pas
hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils
Si tu continus à traîner sur bladi, ce n'est pas le stress mais ton patron qui va te tuer .
bah alors avi!faut te reposer un peu, essaye de te relaxer le week end
t'as pensé à faire un peu de sport?jt'assure que ca détend, ca fait un bien fou ;-)
je devais reprendre la natation , mais là en ce moment je n'ai pas le temps
hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils
c'est le nair ki sendor nn??hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils
17:32 : Avicennes est toujours en vie, je crois qu'on va l'appeler Highlander .
Tu veux peut être que j'te soigne ?
bon , verdict du toubib , je me seras coincé un "truc" qui empêchait une bonne circulation du sang , ça ne change rien , j'irais quand même faire un check up
bon , verdict du toubib , je me seras coincé un "truc" qui empêchait une bonne circulation du sang , ça ne change rien , j'irais quand même faire un check up
Allah i jiblik chifa!
aucun travail ne mérite que l'on mette sa santé en péril ^^
Profite en pour te mettre en arrête maladie a sa7bi avec un petit tour au bled
ça dépend des soins proposés ! : D
ba demande par mp
je looooooool(on va me prendre pour une perverse)
une musulmane perverse ? hummmmmmmmmmm , le kiff
décision prise , je vais aller faire un tour au pays
c'était pendant ton sommeil?hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils
décision prise , je vais aller faire un tour au pays