Allah ne se complait pas à écouter qu'on lui récite avec une belle voix ses propres paroles.
Tu as une vision très humaine d'Allah.
Allahu a3lam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ne se complait pas à écouter qu'on lui récite avec une belle voix ses propres paroles.
Tu as une vision très humaine d'Allah.
Allah a3lam sur le fait qu'il n'est pas là à se complaire de la beauté de nos voix sur des paroles qu'on devrait lui réciter alors qu'il les connait déjà.Allahu a3lam
Allah a3lam sur le fait qu'il n'est pas là à se complaire de la beauté de nos voix sur des paroles qu'on devrait lui réciter alors qu'il les connait déjà.
J'ai peur pour toi qui ne comprend pas qu'Allah ne puisse pas se complaire à entendre notre belle voix.Salam aleykum,
J'ai "peur" pour toi...trop de certitude quant à la justesse de ton opinion...
J'ai peur pour toi qui ne comprend pas qu'Allah ne puisse pas se complaire à entendre notre belle voix.
Tu sais quand une chanteuse chante avec une très belle voix c'est très humain de profiter de cette belle voix.
Imagine maintenant celui qui a écrit la chanson pour la chanteuse et imagine toi qu'il puisse avoir du plaisir à entendre ses propres paroles chantées par la belle voix de la chanteuse......
Allah est au-dessus de tout ça.
Allahou a3lam qu'il est au-dessus de tout ça.Allahu a3lam, c'est tout ce que je peux dire.
Allahou a3lam qu'il est au-dessus de tout ça.
Toi tu caches ton refus d'entendre la Vérité derrière la formule magique : Allahou a3lam.
Ce n'est pas en récitant des formules magiques que par magie Allah t'accordera la science.
Mais je confirme tes propos, je donne plus de précisions, je te dis qu'Allah est le plus savant et sa science nous dit qu'il est au-dessus de tout ça.T'es intarissable
Wa galnalik Allahu a3lam, malek ma bghiti tfhem...ma 3raftch...nkdeb ? laaa....ALLAHU A3LAM
Mais je confirme tes propos, je donne plus de précisions, je te dis qu'Allah est le plus savant et sa science nous dit qu'il est au-dessus de tout ça.
Si Allah ne souffre pas de fatigue, s'il ne souffre pas de somnolence, s'il ne souffre pas de tristesse, s'il ne souffre pas de soulagement, comment peut-on penser un seul instant qu'il se régale à entendre notre voix. On ne peut pas le toucher, l'émouvoir par notre voix sauf si on pense à une divinité humaine.