Le taux de credit des banques marocaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
Vous inquietez pas bientot on va passer a des taux negatifs. Vous remboursez mois que ce vous empruntez. Sisi c possible ca existe deja car le but c est de vous enchainer.

bientot une deuxieme bulle immo avec les gens qui peuvent se loger decemment...

Allah & son messager ont declaré la guerre aux banquiers!

Qu allah maudisse les usuriers et ceux qui les soutiennent!

les musulmans ne sont pas des gens solidaires, si la communauté musulmane se réunis et s'entraident nous n'aurons pas besoin de frapper à la porte de ses banques.

QUEL ÂME CHARITABLE ICI OH MON DIEU ACCEPTERAI DE ME PRÊTER 60 000€ ET JE REMBOURSE TOUS LES MOIS

les musulmans ne sont pas des gens solidaires, si la communauté musulmane se réunis et s'entraident nous n'aurons pas besoin de frapper à la porte de ses banques.

QUEL ÂME CHARITABLE ICI OH MON DIEU ACCEPTERAI DE ME PRÊTER 60 000€ ET JE REMBOURSE TOUS LES MOIS

garde les sous que tu a de côté , les jours qui vont arriver ne seront pas très reluisant , pour moi dette = esclavage , rien à voir avec la religion ou autre , c'est juste que tu dois vivre avec un glaive au dessus de ta tête pendant la durée de ton emprunt ;)

garde les sous que tu a de côté , les jours qui vont arriver ne seront pas très reluisant , pour dette = esclavage , rien à voir avec la religion ou autre , c'est juste que tu dois vivre avec un glaive au dessus de ta tête pendant la durée de ton emprunt ;)

elle veut pas de conseils intelligents elle veut du fric :D

ps: je plaisante te vexe pas la posteuse

comme a dit sauceblanche c'est pas beaucoup par rapport aux taux d'il y a quelques années.

c'est un autre débat , mais je ne comprends pas les gens qui investissent au pays sur 10/20 ans pour un bien immobilier qui leur sert qu'une fois dans l'année voire 1 fois tous les 2/3 ans :eek: ( je ne parle pas d'investissement qui rapporte de l'argent )

je sais , je me suis mal exprimé , je parlais du montant du prêt ;)
ce qui semble la gêner ce sont surtout les intérêts.

c'est pas mon domaine donc corrigez moi si je dis des conneries sur 25 ans à 6% de taux elle payera dans les 116 000 euros au total avec des mensualités de près de 386 euros.
c'est à peu près ce qu'elle payerait en loyer pour un appartement qui vaut 60 000 euros au Maroc donc si elle peut obtenir un tel crédit (pour ça un smic français ne suffira pas) ça reste une bonne affaire.

ce qui semble la gêner ce sont surtout les intérêts.

c'est pas mon domaine donc corrigez moi si je dis des conneries sur 25 ans à 6% de taux elle payera dans les 116 000 euros au total avec des mensualités de près de 386 euros.
c'est à peu près ce qu'elle payerait en loyer pour un appartement qui vaut 60 000 euros au Maroc donc si elle peut obtenir un tel crédit (pour ça un smic français ne suffira pas) ça reste une bonne affaire.

presque le double de ce qu'elle aura demandé , à ce prix là je préfère rester locataire :cool:

c'est un autre débat , mais je ne comprends pas les gens qui investissent au pays sur 10/20 ans pour un bien immobilier qui leur sert qu'une fois dans l'année voire 1 fois tous les 2/3 ans :eek: ( je ne parle pas d'investissement qui rapporte de l'argent )
moi je comprend et je ferais pareil. il y a 10 ans les appartement qui valaient 60 000 euros en valent maintenant le double. si elle attend 10/20 ans pour acheter un truc à 60 000 euros elle risque de même pas pouvoir prendre un studio en banlieue industrielle de casablanca à ce prix.
en plus vu qu'un appart qui vaut 60 000 euros peut être loué au prix de ce que coutent ses mensualités, il va se payer tout seul si elle le met en location.

moi je comprend et je ferais pareil. il y a 10 ans les appartement qui valaient 60 000 euros en valent maintenant le double. si elle attend 10/20 ans pour acheter un truc à 60 000 euros elle risque de même pas pouvoir prendre un studio en banlieue industrielle de casablanca à ce prix.
en plus vu qu'un appart qui vaut 60 000 euros peut être loué au prix de ce que coutent ses mensualités, il va se payer tout seul si elle le met en location.

là on d'accord , mais je parlais de nombreux mre qui transpirent pour "rien" sinon pour la banque :(

Retour