Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est 60 000 BLADINAUTES me prêtent 1€ chacun ça devrait aller
je lance ici le plus beau projet jamais concrétisé sur ce site.
qu'en pensaient vous?
s'ils donnent tous un euro ça lui fera 59001 euros pas 60 000je te les donnes les 1 euros, par contre va trouver 59000 bladinautes :-D
s'ils donnent tous un euro ça lui fera 59001 euros pas 60 000![]()
non la banque ne l'achète pas à ta place, elle te vends l'argent qui va servir à l'acheter, elle ne te vend pas l'appart. dès le début il est à toi, si tu ne rembourses pas la banque va avoir recours à la justice.pendant x années il est à la banque , tu rembourse pas ? mcha l'appart ;-)
je te les donnes les 1 euros![]()
non la banque ne l'achète pas à ta place, elle te vends l'argent qui va servir à l'acheter, elle ne te vend pas l'appart. dès le début il est à toi, si tu ne rembourses pas la banque va avoir recours à la justice.
mais la banque prend ses précaution t'inquiète, elle ne prête pas qu'à ceux qui peuvent rembourser.![]()
non l'appart t'appartient à toi et t'en fais ce que tu veux même le vendre. mais à coté t'as une dette à honorer vis à vis de la banque et si tu le fais pas elle a recours à la justice et pas pour t'expulser de l'appart mais pour payer ta dette.c'est bien ce que je disais , il "appartient" à la banque jusqu'à la fin du crédit![]()
bah ça parle de crédit dans une banque donc oui c'est pas un taux de natalité mais bel et bien un taux dintérêt.
j'ai un scoop pour toi : les banques marocaines ne prêtent pas sans intérêt, pas même la banque du Maroc.Ne me prenez pas pour un idiot. Je savais bien qu'il s'agissait de cela. J'attendais une réponse plus instructive... La morale islamique banni les intérêts usuaires au cas où...
-
Elles n ont pas le droit de preter sans interet sauf accord de jerusalem.j'ai un scoop pour toi : les banques marocaines ne prêtent pas sans intérêt, pas même la banque du Maroc.
tu es drôle toiElles n ont pas le droit de preter sans interet sauf accord de jerusalem.
les musulmans ne sont pas des gens solidaires, si la communauté musulmane se réunis et s'entraident nous n'aurons pas besoin de frapper à la porte de ses banques.
QUEL ÂME CHARITABLE ICI OH MON DIEU ACCEPTERAI DE ME PRÊTER 60 000 ET JE REMBOURSE TOUS LES MOIS
j'ai un scoop pour toi : les banques marocaines ne prêtent pas sans intérêt, pas même la banque du Maroc.
lol j'imagine les banques marocaines en train de bruler en enfer. ça rendra le paysage familierCe capitalisme les mènera en enfer...
-
Merci, j'appreciea ma connaissance wafaimmo