Le téléphone arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Une baldinette ou un bladinaute volontaire imagine une courte histoire qu'une bergaga a l'habitude de rapporter au voisinage.

Elle envoi cette histoire par mp à une personne de son choix ss pour autant la connaitre.

Cette personne choisie doit à son tour colporter cette vraie histoire ou rumeur tjrs par mp en y rajoutant un peu son grain de sel : Genre comme j'ai pu le lire ici " c douteux que la femme se soit fait violée chez elle au Maroc ds une maison si elle avait crié les voisins l'auraient entendue. " ce qui laisse déjà planer le doute sur la sincérité de la jeune femme.

Vendredi soir la dernière personne de la chaîne retranscrit sur le post le mp qu'elle aura reçu.

Le ou la bladinaute du départ mettra ensuite son histoire pour comparaison.

Ainsi on pourra voir à quel point il est dangereux ou pas de bergague .

Non je n'ai rien fumé.

Mdrrrrr

J'vais essayer de trouver une phrase mais le bergage c'est pas non truc..... :langue:

Une phrase qu'on invente c'est ça... ?

Qui a aucun rapport avec les bladinautes ou avec les posts... ?

Une baldinette ou un bladinaute volontaire imagine une courte histoire qu'une bergaga a l'habitude de rapporter au voisinage.

Elle envoi cette histoire par mp à une personne de son choix ss pour autant la connaitre.

Cette personne choisie doit à son tour colporter cette vraie histoire ou rumeur tjrs par mp en y rajoutant un peu son grain de sel : Genre comme j'ai pu le lire ici " c douteux que la femme se soit fait violée chez elle au Maroc ds une maison si elle avait crié les voisins l'auraient entendue. " ce qui laisse déjà planer le doute sur la sincérité de la jeune femme.

Vendredi soir la dernière personne de la chaîne retranscrit sur le post le mp qu'elle aura reçu.

Non je n'ai rien fumé.

ouai mais au final la phrase on est sur qu'elle sera déformer ... vu que tu nous dit d'y mettre notre grain de sel ?

Mdrrrrr

J'vais essayer de trouver une phrase mais le bergage c'est pas non truc..... :langue:

Une phrase qu'on invente c'est ça... ?

Qui a aucun rapport avec les bladinautes ou avec les posts... ?

Une histoire inventée ou inspirée de ton voisinage mais pas sur un bladinaute c mieux. Personne n'a envie je pense qu'on parle de lui ds une chaine pendant 2 jours.

SI tu veux commencer préviens nous.

J'espère que les autres joueront le jeu

Non je n'ai rien fumé.

ta fumé quoi ?? :eek:

ouai mais au final la phrase on est sur qu'elle sera déformer ... vu que tu nous dit d'y mettre notre grain de sel ?

Ok mais si c pas ton genre de deformer les histoire ne le fais pas. Faut pas le faire expres non plus mais faut aps se contenter d'un copier coller. Il faut réecrire l'histoire avec ses mots et surtt ses impression et y ajouter l'un ou l'autre commentaire. ;)

Ok mais si c pas ton genre de deformer les histoire ne le fais pas. Faut pas le faire expres non plus mais faut aps se contenter d'un copier coller. Il faut réecrire l'histoire avec ses mots et surtt ses impression et y ajouter l'un ou l'autre commentaire. ;)

okkkkk oui comme pr le jeu que l'on peux faire en vrai ... moi je suis partante ;) ...

l'histoire du début n est jamais celle de la fin :D une fois qu elle passe de bouche à oreille chacun la façonne un peu à sa manière

Inutile de dire qu'il ne faut l'envoyer qu'à une seule personne. Je sais c dur pour une bergaga d'en parler qu'à une seule personne. mais bon acouragi.

Non je n'ai rien fumé.
shamss 007 té allé loin dans ton imagination :D

oui pq pas qu'en penses-tu ?

Ouais mais le matin.... y'a pas beaucoup de conécté... Et comment savoir si on est le dernier à l'avoir reçu... ???

J'pense que dès qu'on l'envoit on revient sur ce post, dire, c'est bon je les envoyé sans dire à qui...

Comme ça on sait qui a était le dernier à le recevoir...

jdirais vendredi apremidi apres salat joumouha zaihmaaa mdrrrr

Lol.... Pourquoi pas...... :rolleyes:

je n ai jamais empêché quelqu un d'être joyeux moi : lol

J'espère que tu recevra la mail pour savoir si les jbala sont des bergaga ou pas

shamss 007 té allé loin dans ton imagination

l'ennui t'as vu ce que ça fait
ça y est j'ai reçu le fameux mp, j'en ai même envoyé un à mon tour :cool:

Comment je suis speed :

Ne le renvois à personne d'autre ok on est bien d'accord :rouge:

Retour