Le téléphone arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Une baldinette ou un bladinaute volontaire imagine une courte histoire qu'une bergaga a l'habitude de rapporter au voisinage.

Elle envoi cette histoire par mp à une personne de son choix ss pour autant la connaitre.

Cette personne choisie doit à son tour colporter cette vraie histoire ou rumeur tjrs par mp en y rajoutant un peu son grain de sel : Genre comme j'ai pu le lire ici " c douteux que la femme se soit fait violée chez elle au Maroc ds une maison si elle avait crié les voisins l'auraient entendue. " ce qui laisse déjà planer le doute sur la sincérité de la jeune femme.

Vendredi soir la dernière personne de la chaîne retranscrit sur le post le mp qu'elle aura reçu.

Le ou la bladinaute du départ mettra ensuite son histoire pour comparaison.

Ainsi on pourra voir à quel point il est dangereux ou pas de bergague .

Non je n'ai rien fumé.
:eek:
J'ai rien compris mais crois moi le téléphone arabe existe bel et bien sur bladi. Souriez, vous êtes filmés :eek:

exactement :D
o nhar jama3a 9bal dhour tu bloques ta boite MP, pour ne plus recevoir de dnoub:-D

mdrrrrrrrrr...une histoire vraie
un petit garcon:mama ana fach nakber ghadi nachreb ounakoul hlilef...ana tan9oulek"
la maman:"...la waldi hchouma...7ram ..rebbi ghadi i3a9ebek"
pg:"..oufach nakber namchi lhejj oun9oul lrebbi ismahli:D"

J'ai reçu un MP chelou, qu'est ce que je dois faire ?? :eek:

:D tu dois prendre cette histoire comment étant réelle. La retranscrire à ta sauce et l'envoyer par mp à une personne de ton choix pour continuer la chaine. Vendredi la dernière personne qui reçoit cette histoire ns fera part de sa version et on verra si ça colle avec l'hitoire du début que Juts Me a inventé.

:D tu dois prendre cette histoire comment étant réelle. La retranscrire à ta sauce et l'envoyer par mp à une personne de ton choix pour continuer la chaine. Vendredi la dernière personne qui reçoit cette histoire ns fera part de sa version et on verra si ça colle avec l'hitoire du début que Juts Me a inventé.

C'est trop compliqué pour moi :eek:

forcement tt le monde ne sera pas ds la chaine. La prochaine fois p-e.

Ou si tu veux la prochaine fois c toi qui commence à berguegue.

; )

T'as bien reçu le mien ?
:D

Je t'avoue que j'avais pas tout à fait compris, j'ai pas tout retranscrit mais juste rajouté :rolleyes:

Une baldinette ou un bladinaute volontaire imagine une courte histoire qu'une bergaga a l'habitude de rapporter au voisinage.

Elle envoi cette histoire par mp à une personne de son choix ss pour autant la connaitre.

Cette personne choisie doit à son tour colporter cette vraie histoire ou rumeur tjrs par mp en y rajoutant un peu son grain de sel : Genre comme j'ai pu le lire ici " c douteux que la femme se soit fait violée chez elle au Maroc ds une maison si elle avait crié les voisins l'auraient entendue. " ce qui laisse déjà planer le doute sur la sincérité de la jeune femme.

Vendredi soir la dernière personne de la chaîne retranscrit sur le post le mp qu'elle aura reçu.

Le ou la bladinaute du départ mettra ensuite son histoire pour comparaison.

Ainsi on pourra voir à quel point il est dangereux ou pas de bergague .

Non je n'ai rien fumé.

J'adore!!!!!!!

trop bien!

Oyé oyé si quelqu'un vient de recevoir un mp louche avec une histoire louche et ne l'a pas encore transferé veuillez svp faire un copier coller de cet mp sur le post

Retour