Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et comment on va savoir chez qui le MP sera le vendredi ??
et comment on va savoir chez qui le MP sera le vendredi ??:rolleyes :
C'est pour ça que j'ai proposé que celle ou celui qui l'a envoyé le note ici... genre il dit "c'est bon jl'ai envoyé"... Comme ça on sait chez qui il est...
Oui, tu as raison il faudrait que la personne veuille bien poster l'histoire :-D
Enfin, il faudrait jouer le jeu hein ;--)
je propose que l'histoire soit postée ici le vendredi , pour savoir ou elle est arrivée :rolleyes :
punaise, ça c la règle
tu suis pas toi :-D
sinon on rajoute ds l MP les pseudo qui ont paticipé, chacun rajoute son pseudo à la fin ; )
hadachi complique
ra8 wsalni wahed lmp...chnou ndir bi8???:rolley-es::-D
ghatzidi fikhrate o t3awdi tsiftih lchi had akhour, bach yzid fikhrate hta howa:-D
Une baldinette ou un bladinaute volontaire imagine une courte histoire qu'une bergaga a l'habitude de rapporter au voisinage.
Elle envoi cette histoire par mp à une personne de son choix ss pour autant la connaitre.
Cette personne choisie doit à son tour colporter cette vraie histoire ou rumeur tjrs par mp en y rajoutant un peu son grain de sel : Genre comme j'ai pu le lire ici " c douteux que la femme se soit fait violée chez elle au Maroc ds une maison si elle avait crié les voisins l'auraient entendue. " ce qui laisse déjà planer le doute sur la sincérité de la jeune femme.
Vendredi soir la dernière personne de la chaîne retranscrit sur le post le mp qu'elle aura reçu.
Le ou la bladinaute du départ mettra ensuite son histoire pour comparaison.
Ainsi on pourra voir à quel point il est dangereux ou pas de bergague .
Non je n'ai rien fumé.
iwa 9ouli nakhdou dnoub min n8na ln8ar joumou3a ousafi:-D
exactement
o nhar jama3a 9bal dhour tu bloques ta boite MP, pour ne plus recevoir de dnoub:-D
mdrrrrrrrrr...une histoire vraie
un petit garcon:mama ana fach nakber ghadi nachreb ounakoul hlilef...ana tan9oulek"
la maman:"...la waldi hchouma...7ram ..rebbi ghadi i3a9ebek"
pg:"..oufach nakber namchi lhejj oun9oul lrebbi ismahli:-D"
et comment on va savoir chez qui le MP sera le vendredi ??
:ek:
J'ai rien compris mais crois moi le téléphone arabe existe bel et bien sur bladi. Souriez, vous êtes filmés
Ah bon moi on m'envoi jamais rien pour déblatérer sur les autres. Je ne dois connaitre que des gens biens
Ou tu crois qu'ils sont bien
c fort possible aussi. Tant pis pour moi ds ce cas. Fallait aps faire confiance à n'importe qui.
C'est pr ça que tu m'as fait confiance
c toi qui le dis ...........
Spice di grousse...........
J'ai reçu un MP chelou, qu'est ce que je dois faire ??
tu dois prendre cette histoire comment étant réelle. La retranscrire à ta sauce et l'envoyer par mp à une personne de ton choix pour continuer la chaine. Vendredi la dernière personne qui reçoit cette histoire ns fera part de sa version et on verra si ça colle avec l'hitoire du début que Juts Me a inventé.
C'est bientôt finine m'en parles pas j'en ai marre
J'ai reçu un MP chelou, qu'est ce que je dois faire ?? :ek:
j'ai pas reçu de MP chelou :rlleyes:
forcement tt le monde ne sera pas ds la chaine. La prochaine fois p-e.
Ou si tu veux la prochaine fois c toi qui commence à berguegue.
; )
Une baldinette ou un bladinaute volontaire imagine une courte histoire qu'une bergaga a l'habitude de rapporter au voisinage.
Elle envoi cette histoire par mp à une personne de son choix ss pour autant la connaitre.
Cette personne choisie doit à son tour colporter cette vraie histoire ou rumeur tjrs par mp en y rajoutant un peu son grain de sel : Genre comme j'ai pu le lire ici " c douteux que la femme se soit fait violée chez elle au Maroc ds une maison si elle avait crié les voisins l'auraient entendue. " ce qui laisse déjà planer le doute sur la sincérité de la jeune femme.
Vendredi soir la dernière personne de la chaîne retranscrit sur le post le mp qu'elle aura reçu.
Le ou la bladinaute du départ mettra ensuite son histoire pour comparaison.
Ainsi on pourra voir à quel point il est dangereux ou pas de bergague .
Non je n'ai rien fumé.
T'as bien reçu le mien ?
Je t'avoue que j'avais pas tout à fait compris, j'ai pas tout retranscrit mais juste rajouté
C quand qu'on pourrait lire cette histoire??
j'attends que cela moi :-D