Le téléphone arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Oyé oyé si quelqu'un vient de recevoir un mp louche avec une histoire louche et ne l'a pas encore transferé veuillez svp faire un copier coller de cet mp sur le post

Re : salut

--------------------------------------------------------------------------------

ah parfait alors, moi j'aime bien les femes mures plus agée que moi

:eek:

XPDR les jeunes veulent profiter de ton expérience et de ton savoir faire

Ecoute...apparemment ils ne savent même pas lire sur les posts et veulent déjà passer à " l'éduation sexuelle "

si, ils prennaient du temps à lire ce que j'écris....ils apprendraient qui je suis, l'âge que j'ai et un peu de ma vie !

On a vraimpent une mauvaises réputations...les vieillasses....comme nous appellent une charmantes Bladinautes de 20 ans .....qui pensent elles, que nous ne connaissons rien en L'amour !

il faudrait que tous ces petits jeunes se mettent d'accord ! :rolleyes:

Ecoute...apparemment ils ne savent même pas lire sur les posts et veulent déjà passer à " l'éduation sexuelle "

si, ils prennaient du temps à lire ce que j'écris....ils apprendraient qui je suis, l'âge que j'ai et un peu de ma vie !

On a vraimpent une mauvaises réputations...les vieillasses....comme nous appellent une charmantes Bladinautes de 20 ans .....qui pensent elles, que nous ne connaissons rien en L'amour !

il faudrait que tous ces petits jeunes se mettent d'accord ! :rollyes:

Tu t'en prends plein la figure comme je vois. :D je ris mais je ne me moque pas hein :D

Une baldinette ou un bladinaute volontaire imagine une courte histoire qu'une bergaga a l'habitude de rapporter au voisinage.

Elle envoi cette histoire par mp à une personne de son choix ss pour autant la connaitre.

Cette personne choisie doit à son tour colporter cette vraie histoire ou rumeur tjrs par mp en y rajoutant un peu son grain de sel : Genre comme j'ai pu le lire ici " c douteux que la femme se soit fait violée chez elle au Maroc ds une maison si elle avait crié les voisins l'auraient entendue. " ce qui laisse déjà planer le doute sur la sincérité de la jeune femme.

Vendredi soir la dernière personne de la chaîne retranscrit sur le post le mp qu'elle aura reçu.

Le ou la bladinaute du départ mettra ensuite son histoire pour comparaison.

Ainsi on pourra voir à quel point il est dangereux ou pas de bergague .

Non je n'ai rien fumé.

pas mal, ca en est ou la ?

Une baldinette ou un bladinaute volontaire imagine une courte histoire qu'une bergaga a l'habitude de rapporter au voisinage.

Elle envoi cette histoire par mp à une personne de son choix ss pour autant la connaitre.

Cette personne choisie doit à son tour colporter cette vraie histoire ou rumeur tjrs par mp en y rajoutant un peu son grain de sel : Genre comme j'ai pu le lire ici " c douteux que la femme se soit fait violée chez elle au Maroc ds une maison si elle avait crié les voisins l'auraient entendue. " ce qui laisse déjà planer le doute sur la sincérité de la jeune femme.

Vendredi soir la dernière personne de la chaîne retranscrit sur le post le mp qu'elle aura reçu.

Le ou la bladinaute du départ mettra ensuite son histoire pour comparaison.

Ainsi on pourra voir à quel point il est dangereux ou pas de bergague .

Non je n'ai rien fumé.

le telefon arabe a battu le record en rapidité.:D

Retour