Le temps te rattrapera alors

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Et oui, les hommes et les femmes, sont tous jugé de la meme façon par la machine du temps, la petite princesse du coin qui faisait miroiter tout le quartier , avec les dommages collatéraux digne d’une guerre du golf, cette demoiselle finira le visage démasqué, et la comme on dit chez nous, tayti7o Liha kwariha, et la elle ne se sente plus puissante comme avant, ce phénomène est une forme de justice , pour remettre chacun a sa place , donc si toi tu a du mal à digérer un avènement a cause d une personne dans le passé, ne t’inquiète pas, le temps rattrape tout le monde.
et ainsi la justice.

Et oui, les hommes et les femmes, sont tous jugé de la meme façon par la machine du temps, la petite princesse du coin qui faisait miroiter tout le quartier , avec les dommages collatéraux digne d’une guerre du golf, cette demoiselle finira le visage démasqué, et la comme on dit chez nous, tayti7o Liha kwariha, et la elle ne se sente plus puissante comme avant, ce phénomène est une forme de justice , pour remettre chacun a sa place , donc si toi tu a du mal à digérer un avènement a cause d une personne dans le passé, ne t’inquiète pas, le temps rattrape tout le monde.
et ainsi la justice.

L'Ecclésiaste l avait dit avant toi.

Vanité des vanités.....et tout est vanité.

Memento mori.

Pièces jointes

• ob_e1bbb1_vanite-de-philippe-de-champaigne-2-1.jpg
    ob_e1bbb1_vanite-de-philippe-de-champaigne-2-1.jpg
    34.3 KB · Affichages: 4
et ainsi la justice.

Tu critiques mais ce sont les hommes qui idolatrent la beauté physique.
Ils n'en ont rien à battre de la beauté de l'âme.

La bonté d'une femme n'a jamais séduit personne.

Résultat les femmes misent tt sur le physique , mm qd elles sont vénales arrogantes méchantes, elles plaisent vu qu'elles sont belles

C Bien fait pour vous les hommes
trop superficiels

et ainsi la justice.

On ressent beaucoup d'amertume envers ces filles qui ne t'ont pas calculé.
Pas grave petit, revois tes critères à la baisse et tu trouveras chaussure a ton pied... peut-être.

Tu critiques mais ce sont les hommes qui idolatrent la beauté physique.
Ils n'en ont rien à battre de la beauté de l'âme.

La bonté d'une femme n'a jamais séduit personne.

Résultat les femmes misent tt sur le physique , mm qd elles sont vénales arrogantes méchantes, elles plaisent vu qu'elles sont belles

C Bien fait pour vous les hommes
trop superficiels
Écoute un homme bon n est pas trop flatteur aujourd’hui
mdr , c est bien fait pour les co.co,n et conness non pas pour les mecs qui ont une cervelle

On ressent beaucoup d'amertume envers ces filles qui ne t'ont pas calculé.
Pas grave petit, revois tes critères à la baisse et tu trouveras chaussure a ton pied... peut-être.
Toujours la même disquette, comme si les femmes étaient inaccessibles, de toute façon tu n a pas le niveau pour comprendre

Oui tu n a pas le niveau et tu n a rien d interessant , donc je ne vois aucun intérêt dans ton intervention
voila

Ha ha ha donc toi tu te crois intéressant c'est ça?
Laisse moi t'ouvrir les yeux mon pauvre. Tu n'es ni intéressant ni intelligent. Tu es pathétique et ça se ressent de façon criante dans tes écrits. Fais un travail sur toi. Arrete de t'occuper des autres. Et dailleurs tu as ta réponse, pourquoi ces filles ne te calculent pas : tu es inintéressant, mechant et probablement très laid.
De rien.

Laisse moi t'ouvrir les yeux mon pauvre. Tu n'es ni intéressant ni intelligent. Tu es pathétique et ça se ressent de façon criante dans tes écrits. Fais un travail sur toi. Arrete de t'occuper des autres. Et dailleurs tu as ta réponse, pourquoi ces filles ne te calculent pas : tu es inintéressant, mechant et probablement très laid.
De rien.
Non mais j ai pas besoin de toi tu ne comprends pas?
tu n a rien d intéressant crois moi, donc n essaye même pas
allez essaye avec un autre

Je suis désolé tu ne comprends rien ce que je dis car il faut être intelligent pour comprendre.
donc si je te dis que tu passe à côté de ce que je voulais dire, c’est que c’est vrai, aprés tu peu être like par tes semblables, c est normal.
voila

Écoute un homme bon n est pas trop flatteur aujourd’hui
mdr , c est bien fait pour les co.co,n et conness non pas pour les mecs qui ont une cervelle

T'es hors sujetp

Je t'ai dit que les belles femmes plaisent aux hommes.
Ils ne demandent que ça , la beauté physique.

C pr ça que bcp de belles femmes se la racontent.
Elles savent qu'elles sont les reines de ce monde.

Je vois souvent des hommes qui acceptent d'être michtonnés mdr.

T'es hors sujetp

Je t'ai dit que les belles femmes plaisent aux hommes.
Ils ne demandent que ça , la beauté physique.

C pr ça que bcp de belles femmes se la racontent.
Elles savent qu'elles sont les reines de ce monde.

Je vois souvent des hommes qui acceptent d'être michtonnés mdr.
Si ils ont accepté c’est qu il y a des femmes michteuneuses.
CQFD

Bah ne te plains pas , vu qe c la faute des hommes

Je connais bcp de femmes gentilles et intelligentes, mais elles ne plaisent pas car pas pimpées physiquement.

Les hommes preferent les femmes belles , peu importe si elles sont mechantes arrogantes etc
Tu dis que tous les hommes sont ceux-ci cela, pourquoi venir se pleinDre ici, tu es sur que tu ne dois pas commencer à chercher une solution a ton problème ?
les hommes ce sont des êtres humains comme les femmes, ils ont aussi d autres chat a fouetté que de chercher à trouver des solutions des femmes, ils ont déja les leurs.

Tu dis que tous les hommes sont ceux-ci cela, pourquoi venir se pleinDre ici, tu es sur que tu ne dois pas commencer à chercher une solution a ton problème ?
les hommes ce sont des êtres humains comme les femmes, ils ont aussi d autres chat a fouetté que de chercher à trouver des solutions des femmes, ils ont déja les leurs.

C toi qui ouvre un post pour te plaindre des belles femmes.

De rien.
Ma foi, ce message est d'une grande violence.

et ainsi la justice.
C est dommage pour toi t auras été dans la loose toute ta vie, là où d autre au.moins auront des souvenirs de leur âge d or :D.

C est dommage pour toi t auras été dans la loose toute ta vie, là où d autre au.moins auront des souvenirs de leur âge d or :D.
C est pas une question de losers c est une question que se pose tout le monde. La justice du temps.
J ai jamais regretté quoi que ce soit donc tes remarques sont débiles.

Retour