Le temps te rattrapera alors

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
C est pas une question de losers c est une question que se pose tout le monde. La justice du temps.
J ai jamais regretté quoi que ce soit donc tes remarques sont débiles.
Tu n as rien à regretter toi puisque tu ne sais pas ce que c est d être au top.

Pourquoi parler de justice, les femmes ne sont coupables de rien. Si tu vis mal leur succès, ce n est pas leur faute.

Ha ha ha donc toi tu te crois intéressant c'est ça?
Laisse moi t'ouvrir les yeux mon pauvre. Tu n'es ni intéressant ni intelligent. Tu es pathétique et ça se ressent de façon criante dans tes écrits. Fais un travail sur toi. Arrete de t'occuper des autres. Et dailleurs tu as ta réponse, pourquoi ces filles ne te calculent pas : tu es inintéressant, mechant et probablement très laid.
De rien.

car crash GIF

Et oui, les hommes et les femmes, sont tous jugé de la meme façon par la machine du temps, la petite princesse du coin qui faisait miroiter tout le quartier , avec les dommages collatéraux digne d’une guerre du golf, cette demoiselle finira le visage démasqué, et la comme on dit chez nous, tayti7o Liha kwariha, et la elle ne se sente plus puissante comme avant, ce phénomène est une forme de justice , pour remettre chacun a sa place , donc si toi tu a du mal à digérer un avènement a cause d une personne dans le passé, ne t’inquiète pas, le temps rattrape tout le monde.
et ainsi la justice.

En + t'es hypocrite car je suis sûre que tu es le premier à admirer la beauté des femmes.

Et oui, les hommes et les femmes, sont tous jugé de la meme façon par la machine du temps, la petite princesse du coin qui faisait miroiter tout le quartier , avec les dommages collatéraux digne d’une guerre du golf, cette demoiselle finira le visage démasqué, et la comme on dit chez nous, tayti7o Liha kwariha, et la elle ne se sente plus puissante comme avant, ce phénomène est une forme de justice , pour remettre chacun a sa place , donc si toi tu a du mal à digérer un avènement a cause d une personne dans le passé, ne t’inquiète pas, le temps rattrape tout le monde.
et ainsi la justice.
Elle se marira pas avec un laidron non plus..tu ma lair bien frustré dis donc
Une belle femme meme qui viellit reste une belle femme... Elle baissera le niveau de ses exigences pour sadapter mais elle trouvera incha Allah😉

Tu n as rien à regretter toi puisque tu ne sais pas ce que c est d être au top.

Pourquoi parler de justice, les femmes ne sont coupables de rien. Si tu vis mal leur succès, ce n est pas leur faute.
C est valable pour les mecs aussi, donc ton coté féministe n a pas sa. Place ici monsieur top.
maintenant casse toi j ai pas envie de causer avec toi.

Elle se marira pas avec un laidron non plus..tu ma lair bien frustré dis donc
Une belle femme meme qui viellit reste une belle femme... Elle baissera le niveau de ses exigences pour sadapter mais elle trouvera incha Allah😉
Non pas du tout frustré, toujours la meme réponse, au lieu de discuter d è a, n est ce pas que tout le monde se fait rattraper par le temps? Et meme étant marier, avec l age on a plus le même pouvoir ? C’est bien ca le point que je voulais citer, mais il y a que de sdébiles qui ne savent rien analyser sur ce poste.
les valeurs d’une personne ne se font pas user par le temps, donc il ne faut surtout pas donner a ca trop de valeurs.

Non pas du tout frustré, toujours la meme réponse, au lieu de discuter d è a, n est ce pas que tout le monde se fait rattraper par le temps? Et meme étant marier, avec l age on a plus le même pouvoir ? C’est bien ca le point que je voulais citer, mais il y a que de sdébiles qui ne savent rien analyser sur ce poste.
les valeurs d’une personne ne se font pas user par le temps, donc il ne faut surtout pas donner a ca trop de valeurs.

Ce que tu comprends pas c que les femmes sont Obligées de tt miser sur le physique
Sinon les hommes ne les calculent pas.

Ce que tu comprends pas c que les femmes sont Obligées de tt miser sur le physique
Sinon les hommes ne les calculent pas.
C est une grosse erreur car ces memes hommes vont les larger une foi la beauté en vas.
tu ne voit pas que plutôt toi l hypocrite ?

Cest normal que tu recois toujours la meme reponse ton message meme si tu ne l'assume est révélateur du'une frustration
De par la manière dont tu as ecris les choses pas forcément le message cest un constat 😁

Cest normal que tu recois toujours la meme reponse ton message meme si tu ne l'assume est révélateur du'une frustration
De par la manière dont tu as ecris les choses pas forcément le message cest un constat 😁
Et bah voila, tu n apporte rien de concret a la discussion, un robot de plus.

Le seul qui abboie ici mr cest toi, tu fais une projection.
Sur ce JE te laisse dans ta niche, je t'ai assez donner de croquettes pour aujourd'hui, ma générosité a ses limites non mais! 😂😂

Dernière édition:
Le seul qui abboie ici mr cest toi, tu fais une projection.
Sur ce JE te laisse dans ta niche, je t'ai assez donner de croquettes pour aujourd'hui, ma générosité a ses limites non mais! 😂
ca se voit que je suis une intelligence hors norme, je dois me plier la devant ce phénomène hors norme.
tu dois puer comme tout etre humain au toilettes alors on se calme.

et ainsi la justice.

Les femmes quoi qu'elle fassent sont coupables

• ma karyach
  • ma mzowjach
  • walda gher lwlad
  • walda gher lbnate
  • ma daryach l7ijab
  • dayra l7ijab o tat makillé
  • rajel8a ma f7aloch - utilisation du mari pour l'atteindre, kbire, kssere....
  • tjowjate bi8 gher 3la wod flosso
  • ma tat 3rafch tayab
  • ch3ar8a 7rach
  • elle est pas vierge
  • elle est vierge que d'en bas (découvert sur bladi)
  • mssa7ba
  • mtalka
  • tjowjate sghira --> dayra chi mosseba
  • tjowjate 3la akhir yam8a -- > ma 3art ach kant tat sena - nekzate ta cheb3ate
.............................................................................................. liste non exhaustive

Les femmes quoi qu'elle fassent sont coupables

• ma karyach
  • ma mzowjach
  • walda gher lwlad
  • walda gher lbnate
  • ma daryach l7ijab
  • dayra l7ijab o tat makillé
  • rajel8a ma f7aloch - utilisation du mari pour l'atteindre, kbire, kssere....
  • tjowjate bi8 gher 3la wod flosso
  • ma tat 3rafch tayab
  • ch3ar8a 7rach
  • elle est pas vierge
  • elle est vierge que d'en bas (découvert sur bladi)
  • mssa7ba
  • mtalka
  • tjowjate sghira --> dayra chi mosseba
  • tjowjate 3la akhir yam8a -- > ma 3art ach kant tat sena - nekzate ta cheb3ate
.............................................................................................. liste non exhaustive
Jeu is d accord sur certains point, c’est la nature humaines ca.
mais pas tout

Retour