Le temps te rattrapera alors

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
La mentalité du bled : tout par intérêt .
C détestable
Tu ne pourras jamais comprendre ce que dis en ce qui concerne le quran, c’est un bienfait de ALLAH, de pouvoir le lire, c’est ALLAH qui nous a choisi, et il y a une raison derrière.
alhamdolilah

Alors si @Bladi pourquoi ma demande de fermeture ne prend pas fait?
vous voulez que j insultes les gens pour fermer mon compte ?

On attendant la fermeture, je vais pendre ces mots qui s’accrochent entre les dents , ou bien entre deux respirations.
tu voulais me crucifier en plein jour, devant tous les voyageurs, loin de chez moi, tu voulais m’accrocher sur La Croix de tes roses, tu voulais me faire très très mal , au point que je perds le chemin du retour, tel un oiseau voyageur qui pers ses facultés de vol, tu voulais le faire d’une façon pour marquer l’histoire, et m’enfermer a jamais dans ta prison si médiocre, laisse toi aller, prend en une cage tres serrer, mais bien sur que j’aime les espaces.
j’ai grandi libre et je le resterais toujours, oui mon amour.

On attendant la fermeture, je vais pendre ces mots qui s’accrochent entre les dents , ou bien entre deux respirations.
tu voulais me crucifier en plein jour, devant tous les voyageurs, loin de chez moi, tu voulais m’accrocher sur La Croix de tes roses, tu voulais me faire très très mal , au point que je perds le chemin du retour, tel un oiseau voyageur qui pers ses facultés de vol, tu voulais le faire d’une façon pour marquer l’histoire, et m’enfermer a jamais dans ta prison si médiocre, laisse toi aller, prend en une cage tres serrer, mais bien sur que j’aime les espaces.

J’ai pas compris , expliques moi

Retour