Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi ! :mignon:
Merci Ebionito
Je te souhaite un merveilleux week- end
Détente et volupté
200.gif

Tu as été brûlé ? Bon rétablissement !!
J’espère que c’est rien de grave
Il faut bien s'hydrater, boit beaucoup d'eau.
Ça aide à réparer l'épiderme.

Tu mets une crème ? vaseline ?

J'ai été brulé il y a quelques années, 1er et 2eme degrés.

Merci 🫶🏻

Dimanche matin dernier, je faisais du café dans une French Press. Long story short :

Eau bouillante sur le côté supérieur de ma cuisse droite. Avec un bon bonus sur le mollet droit 🥲

Et oui, 2em degrés. Première fois que ça m’arrive sur une aussi grosse surface je pensais pas que j’allais cicatriser aussi vite mais une semaine après ça s’est quand même bien rétabli Hamdullilah :)

J’ai mis de la crème anti infection et qui accélère la cicatrisation. Chaque jours avec changement de bandage une à deux fois pas hours 🤷🏻‍♂️

Merci 🫶🏻

Dimanche matin dernier, je faisais du café dans une French Press. Long story short :

Eau bouillante sur le côté supérieur de ma cuisse droite. Avec un bon bonus sur le mollet droit 🥲

Et oui, 2em degrés. Première fois que ça m’arrive sur une aussi grosse surface je pensais pas que j’allais cicatriser aussi vite mais une semaine après ça s’est quand même bien rétabli Hamdullilah :)
Allah i chafik !
Ahe les boissons chaudes ça pardonne pas !
Moi j’ai encore la trace sur ma jambe..
si tu as du gel d’aloe vera aussi c’est top top pour la cicatrisation !
El hamdolilah tu n’as rien de grave

Merci 🫶🏻

J’ai mis de la crème anti infection et qui accélère la cicatrisation. Chaque jours avec changement de bandage une à deux fois pas hours 🤷🏻‍♂️

Allah i chafik.

J'ai eu aussi cette pommade.
Ensuite je devais me doucher chaque jour avec de la bétadine.
Une infirmière venait tous les jours changer mes bandages pendant 1 mois.

Moi c'est en ouvrant une cocotte minute, la pression n'étais pas descendu... j'avais pas fait attention et ça a explosé sur moi ! tout le liquide bouillant sur mon avant bras et mon buste...

Hamdoulillah 1 mois après traitement je n'avais quasi plus de traces.

Allah i chafik.

J'ai eu aussi cette pommade.
Ensuite je devais me doucher chaque jour avec de la bétadine.
Une infirmière venait tous les jours changer mes bandages pendant 1 mois.

Moi c'est en ouvrant une cocotte minute, la pression n'étais pas descendu... j'avais pas fait attention et ça a explosé sur moi ! tout le liquide bouillant sur mon avant bras et mon buste...

Hamdoulillah 1 mois après traitement je n'avais quasi plus de traces.

Horrible 😰 !
Content que tu sois remise !

Allah i chafik !
Ahe les boissons chaudes ça pardonne pas !
Moi j’ai encore la trace sur ma jambe..
si tu as du gel d’aloe vera aussi c’est top top pour la cicatrisation !
El hamdolilah tu n’as rien de grave

Quand tu dis trace, par rapport à l'épiderme ou la peau n'est plus lisse ?

Retour