Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa coeur de lionne pas impie persévérante honnête empathique @Nelya87 psy de HDC !
Ce jour qu'on attend toute la semaine parce qu'un être bon va nous souhaiter un bon vendrediBon vendredi ya sidi sahbi sympa libre penseur @sbahelkhir !
Merci salueur Ebion,Bon vendredi a shrif oueldnass sage sympa rifi @ThePacific trésor de bladi !
Jumu3a moubarika le salutateur !Bon vendredi ya sidi déglingo sympa rieur @MrRandom !
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrrif signore dotto colto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif philosophe pieux antitrinitaire @Hessia !
Salam Ebion
Je te souhaite également une agréable journée et d'avance un bon week-end que tu vas mettre à profit pour ............. ?
A toi de compléter
Sympa le programmeBonjour
Ma mère m'a invité.
Je vais étudier.
Dimanche je rencontre un ami mexicain (qui vit dans ma ville).
Et toi?
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz parlement de bozos !
Et à part ça, ta jambe?
Merci EbionitoJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !
Merci beaucoup, à toi aussi EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa rieuse coeur pur @Hinatata trésor de bladi !
Tu as été brûlé ? Bon rétablissement !!Bon vendredi Ebion !
Ma brûlure va mieux ! Premier jours sans bandage
Merci !
Bon vendredi Ebion !
Ma brûlure va mieux ! Premier jours sans bandage
Merci !
Tu as été brûlé ? Bon rétablissement !!
J’espère que c’est rien de grave
Il faut bien s'hydrater, boit beaucoup d'eau.
Ça aide à réparer l'épiderme.
Tu mets une crème ? vaseline ?
J'ai été brulé il y a quelques années, 1er et 2eme degrés.
Allah i chafik !Merci
Dimanche matin dernier, je faisais du café dans une French Press. Long story short :
Eau bouillante sur le côté supérieur de ma cuisse droite. Avec un bon bonus sur le mollet droit
Et oui, 2em degrés. Première fois que ça m’arrive sur une aussi grosse surface je pensais pas que j’allais cicatriser aussi vite mais une semaine après ça s’est quand même bien rétabli Hamdullilah
Merci
Dimanche matin dernier, je faisais du café dans une French Press. Long story short :
Eau bouillante sur le côté supérieur de ma cuisse droite. Avec un bon bonus sur le mollet droit
Et oui, 2em degrés. Première fois que ça m’arrive sur une aussi grosse surface je pensais pas que j’allais cicatriser aussi vite mais une semaine après ça s’est quand même bien rétabli Hamdullilah
J’ai mis de la crème anti infection et qui accélère la cicatrisation. Chaque jours avec changement de bandage une à deux fois pas hours
Allah i chafik.
J'ai eu aussi cette pommade.
Ensuite je devais me doucher chaque jour avec de la bétadine.
Une infirmière venait tous les jours changer mes bandages pendant 1 mois.
Moi c'est en ouvrant une cocotte minute, la pression n'étais pas descendu... j'avais pas fait attention et ça a explosé sur moi ! tout le liquide bouillant sur mon avant bras et mon buste...
Hamdoulillah 1 mois après traitement je n'avais quasi plus de traces.
Allah i chafik !
Ahe les boissons chaudes ça pardonne pas !
Moi j’ai encore la trace sur ma jambe..
si tu as du gel d’aloe vera aussi c’est top top pour la cicatrisation !
El hamdolilah tu n’as rien de grave
Oui au Maroc j’avais 6 ans ou 7 ansToi aussi tu as été brulé ??
Oui l'aloe Vera c'est le top aussi.
Oui au Maroc j’avais 6 ans ou 7 ans
Toute ma jambe
Mais bon je connaissais pas l’aloe à l’époque
J’ai une belle cicatrice !
Oui koulchi moujoud mais fine kane la39el a l’époque !Pourtant au Maroc moujouda l'aloe.
Mon petit avait touché l'bota (la petite bleue là, à l'ancienne).
Ma belle mère a vite pris de l'aloe qu'elle avait, et l'a mis que la brulure.
Efficace !!!
Bon week end à toi et aux bladiens & bladiennes !Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux donneur de likes @Yancine !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Allah i chafik !
Ahe les boissons chaudes ça pardonne pas !
Moi j’ai encore la trace sur ma jambe..
si tu as du gel d’aloe vera aussi c’est top top pour la cicatrisation !
El hamdolilah tu n’as rien de grave
Si si la peau est lisse et même brillante sur mes deux jambes mais ça on s'en fou mdrQuand tu dis trace, par rapport à l'épiderme ou la peau n'est plus lisse ?
Si si la peau est lisse et même brillante sur mes deux jambes mais ça on s'en fou mdr
Non j'ai pas d'aspérité ni quoi, c'est vraiment une légère différence de couleur entre ma peau qui a été brulée et ma peau saine