Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Merci 🫶🏻

Dimanche matin dernier, je faisais du café dans une French Press. Long story short :

Eau bouillante sur le côté supérieur de ma cuisse droite. Avec un bon bonus sur le mollet droit 🥲

Et oui, 2em degrés. Première fois que ça m’arrive sur une aussi grosse surface je pensais pas que j’allais cicatriser aussi vite mais une semaine après ça s’est quand même bien rétabli Hamdullilah :)

J’ai mis de la crème anti infection et qui accélère la cicatrisation. Chaque jours avec changement de bandage une à deux fois pas hours 🤷🏻‍♂️

Allah i chafik 🙏🙏

Oui t'inquiètes je te taquine,
la cicatrice a la taille d'une jambe d'un enfant de 6 ans 🙄
Mais franchement faut vraiiiiment bien se rapprocher pour le voir

J’ai déjà eu ça petit, et aussi au Maroc lol.

Vers 12 ou 13 ans. Camping à la place de Délia (je crois). Il y avait la petite butane de Gaz au milieu avec les espèces de broches ou tu poses la casserole ou whatever.

Je sais plus comment je me suis débrouiller mais une de ces broches brûlantes direct juste en bas du genou 😂😫

Et pareil tu vois encore la trace si tu regarde de près ou alors quand j’ai les jambes bronzées car c’est la seule petite partie qui reste blanche mdr

Mais la avec l’eau j’ai bien pris cher 😤

Bonjour :cool:

Ma mère m'a invité.

Je vais étudier.

Dimanche je rencontre un ami mexicain (qui vit dans ma ville). :)

Et toi? :)
Salut,
c'est vrai, cher @Ebion , tu nous souhaites toutes et tous un joyeux vendredi, mais on aimerait aussi savoir un peu plus sur toi.
Puisqu'on y est, moi j'ai invité une amie à souper. On ne sait plus vu depuis des mois.
L'amitié est belle, qu'elle soit virtuelle ou réelle, elle l'est :)

Salut,
c'est vrai, cher @Ebion , tu nous souhaites toutes et tous un joyeux vendredi, mais on aimerait aussi savoir un peu plus sur toi.
Puisqu'on y est, moi j'ai invité une amie à souper. On ne sait plus vu depuis des mois.
L'amitié est belle, qu'elle soit virtuelle ou réelle, elle l'est :)

Il y a des gens qui dévalorisent les relations sur Internet en disant qu'elles sont pas « réelles » ou la vraie vie.

Je suis pas d'accord. Certes, Internet est un medium qui limite les modalités possibles d'interaction. Mais les gens à qui on parle sont des personnes réelles, avec des pensées, sentiments, valeurs, qui existent réellement. Nos paroles ont réellement le pouvoir de les réjouir ou de les blesser. Donc c'est bien des relations réelles.

C'est différent les gens qui s'attachent à une intelligence artificielle conversationnelle, chose que je trouve malsaine, pour ne pas dire absurde. Il vaut encore mieux s'attacher à un chat ou à un chien!

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur donneuse de likes @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Retour