Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Décision sage que je m'empresse d'appliquer aussi.(pour préserver ma fragile santé mentale, je me tiens loin des threads sur la Palestine)![]()
Coucou ebion! Merciiiii et bon vendredi à toi aussi. Et déjà un excellent week-end bien reposantJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons psy de HDC & pilier de bladi !
J'espère te relire bientôt.
J'ai lu que tu étais pas mal occupée en ce moment.![]()
A toi aussi et à vous les bladinautes, je souhaite une bonne journée de jomo3a et un bon weekendJoumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux donneur de likes @Yancine !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa internationala @Esperluette !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa coeur de lionne pas impie sage bent nass @Nelya87 !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti donneuse de likes anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi !![]()
Je vais profiter de la dernière journée d'été avant l'arrivée de l'hiver demain.Bon vendredi Monsieur amigo déglingo irrévérencieux disjoncté @corbendallas !![]()
Guerre absurde oui et non.... Ça les déranger pas de tuer des civils palestiniens avant... C'est vrai que de massacrer des gens c'est pas terribles mais les Israéliens ne sont pas des anges dans cette histoire.Cette semaine, le cérémonial est dédicacé aux enfants et civils victimes innocentes du terrorisme et de la guerre absurde.![]()
Bonjour à toi aussi EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla pas impie donneuse de likes philosophe @Nuitdouce !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif philosophe pieux antitrinitaire @Hessia !![]()
Ah toutes ces sœurs en abayas colorées et tous ces frères en kamis blancBon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des soufis de bladi terreur des fanatiques grand experte maghrebologue @tizniti aux paroles douces !![]()
Bon vendredi également ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa nostalgique rieuse coeur de lionne vedette glamour pas impie terreur des brokons @Madddy pilier de bladi!![]()
Merci mon cher, bon vendredi également.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa lionne rifya tamedokeshte @Yemna pilier de ta famille !![]()