Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons pilier de bladi ! :mignon:

Finek? :(
Coucou ebiooooonnnn ! Je suis la je suis là, juste énormément de boulot en ce moment donc j'ai beaucoup moins le temps de passer par ici . Comment tu vas? Bon joumou3a et aussi un excellent week-end amigito querido !

Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des soufis de bladi terreur des fanatiques grand savant maghrebologue @tizniti aux paroles douces ! :joueur:
joumoua-2-1024x576.png
Souhaiter un bon joumo3a, est-ce autorisé ou alors interdit ?

On ne sait pas toujours à quoi se tenir....On est perdu...

Il m’arrive souvent de recevoir des messages de personnes qui me souhaitent « Joumo3a moubaraka » (bon vendredi).

Malheureusement, je me demande souvent comment je dois répondre.

Certains avis disent que selon les grands savants de la Sunna, le fait de souhaiter un bon vendredi est une innovation.

D'autres disent que c'est permis....

Ils disent aussi que ca ne fait partie ni de la Sunna du Prophète , ni de la tradition de nos Pieux Prédécesseurs Salafs.

Risque t-on de faire une innovation, qu’Allah nous en préserve.😱

Et toute innovation risque de mettre dans le rouge votre compte de hassanates....🥶

Cela dit, comment réagir si une personne nous le souhaite ?

Je suis perdu @Ebion.

Dernière édition:
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur donneuse de likes @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Merci ebionito !
Belle journée et bon week-end !

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur donneuse de likes @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Bonjour ami Ebion

Merci pour tes bons joumou3a 🙂
Bonne journée et bon week-end

Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderator (réel) de bladi défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi ! :joueur:

Salam loco de Bladi ✌️

Retour