A toi aussi , un bon vendredi et bon week end EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa pas impie philosophe donneuse de likes @Nuitdouce !![]()
![Grinning face :grinning: 😀](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f600.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A toi aussi , un bon vendredi et bon week end EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa pas impie philosophe donneuse de likes @Nuitdouce !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif philosophe pieux antitrinitaire @Hessia !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
En hommage à Jérusalem et en ces temps tristes , je vous offre la plus belle chanson qui a été chantée en hommage à Al qods et à la Palestine.Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des soufis de bladi terreur des fanatiques grand expert mondial maghrebologue @tizniti aux paroles douces !![]()
Pour vous, O la ville de prière je prie |
لأجلك يا بهية المساكن يا زهرة المدائن |
Pour vous, O la fleur des cités de magnifique maisons |
يا قدس يا قدس يا مدينة الصلاة |
O Jérusalem, O Jérusalem, O la ville de prière |
عيوننا إليك ترحل كل يوم |
Nos yeux vers toi se déportèrent tous les jours |
تدور في أروقة المعابد |
Tournant dans les couloirs des temples |
تعانق الكنائس القديمة |
Serrant les vieilles églises |
و تمسح الحزن عن المساجد |
Et effaçant la tristesse des mosquées |
يا ليلة الأسراء يا درب من مروا إلى السماء |
O nuit de l'ascension, O chemin de ceux qui montèrent au ciel |
عيوننا إليك ترحل كل يوم و انني أصلي |
Nos yeux vers toi se déportèrent tous les jours et je prie |
l'Enfant dans la grotte et sa mère, Marie, deux visages en pleurs |
الطفل في المغارة و أمه مريم وجهان يبكيان |
Pour les personnes jetés dehors |
لأجل من تشردوا |
Pour les enfants sans-abri |
لأجل أطفال بلا منازل |
Pour les défenseurs et les martyres des entrées |
لأجل من دافع و أستشهد في المداخل |
et la paix martyrisée au pays de la paix (à Jérusalem) |
و أستشهد السلام في وطن السلام |
et le droit tomba sur les entrées |
سقط الحق على المداخل |
Alors que la Ville de Jérusalem est tombée |
حين هوت مدينة القدس |
L'Amour recula et dans les cœurs du monde la guerre habita |
تراجع الحب و في قلوب الدنيا أستوطنت الحرب |
l'Enfant dans la grotte et sa mère, Marie, deux visages en pleurs |
الطفل في المغارة و أمه مريم وجهان يبكيان و أنني أصلي |
la Colère écarlate viendra et en toute foi je suis |
la Colère écarlate viendra et sur les douleurs je passe |
الغضب الساطع آتٍ و أنا كلي ايمان |
De chaque chemin viendra avec les chevaliers de la mort viendra |
الغضب الساطع آتٍ سأمر على الأحزان |
Et comme le visage écarlate de Dieu viendra, viendra, viendra |
من كل طريق آتٍ بجياد الرهبة آتٍ |
Ne se fermera pas la porte de notre ville, je vais prier |
و كوجه الله الغامر آتٍ آتٍ آتٍ |
je frapperai sur les portes et j'ouvrirai les portes |
لن يقفل باب مدينتنا فأنا ذاهبة لأصلي |
Et avec ton eau sainte, O le Jourdain, mon visage tu purifieras |
سأدق على الأبواب و سأفتحها الأبواب |
O le Jourdain les traces des pied de barbarie tu effaceras |
و ستغسل يا نهر الأردن وجهي بمياه قدسية |
la Colère brillante viendra avec les chevaliers glorieux viendra |
و ستمحو يا نهر الأردن أثار القدم الهمجية |
Et le visage de force tu batteras |
الغضب الساطع آتٍ بجياد الرهبة آتٍ |
la maison est à nous et Jérusalem est à nous |
و سيهزم وجه القوة |
Et avec nos mains nous rendrons a Jérusalem sa beauté |
البيت لنا و القدس لنا |
Avec nos propres mains la paix retournera a Jérusalem |
و بأيدينا سنعيد بهاء القدس |
بايدينا للقدس سلام آتٍ |
Pour toi O ville des éclats, de la beauté, de la magnifiance...fleur des villes... |
لأجلك يا بهية المساكن يا زهرة المدائن |
Bonjour Birdy et bon vendredi également.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya lionne tamedokeshte @Yemna pilier de ta famille !![]()
Bonjour ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur donneuse de likes @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante virtuose du gif salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla española sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Hello ebion !Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur donneuse de likes @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante virtuose du gif salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla española sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Merci mon ami.....bon week- end!!Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !![]()
3afek Ebion bou slam! ^^Bon vendredi a shrif oueldnass sage sympa rifi @ThePacific trésor de bladi !![]()
Pour vous, O la ville de prière je prie لأجلك يا بهية المساكن يا زهرة المدائن Pour vous, O la fleur des cités de magnifique maisons يا قدس يا قدس يا مدينة الصلاة O Jérusalem, O Jérusalem, O la ville de prière عيوننا إليك ترحل كل يوم Nos yeux vers toi se déportèrent tous les jours تدور في أروقة المعابد Tournant dans les couloirs des temples تعانق الكنائس القديمة Serrant les vieilles églises و تمسح الحزن عن المساجد Et effaçant la tristesse des mosquées يا ليلة الأسراء يا درب من مروا إلى السماء O nuit de l'ascension, O chemin de ceux qui montèrent au ciel عيوننا إليك ترحل كل يوم و انني أصلي Nos yeux vers toi se déportèrent tous les jours et je prie l'Enfant dans la grotte et sa mère, Marie, deux visages en pleurs الطفل في المغارة و أمه مريم وجهان يبكيان Pour les personnes jetés dehors لأجل من تشردوا Pour les enfants sans-abri لأجل أطفال بلا منازل Pour les défenseurs et les martyres des entrées لأجل من دافع و أستشهد في المداخل et la paix martyrisée au pays de la paix (à Jérusalem) و أستشهد السلام في وطن السلام et le droit tomba sur les entrées سقط الحق على المداخل Alors que la Ville de Jérusalem est tombée حين هوت مدينة القدس L'Amour recula et dans les cœurs du monde la guerre habita تراجع الحب و في قلوب الدنيا أستوطنت الحرب l'Enfant dans la grotte et sa mère, Marie, deux visages en pleurs الطفل في المغارة و أمه مريم وجهان يبكيان و أنني أصلي la Colère écarlate viendra et en toute foi je suis la Colère écarlate viendra et sur les douleurs je passe الغضب الساطع آتٍ و أنا كلي ايمان De chaque chemin viendra avec les chevaliers de la mort viendra الغضب الساطع آتٍ سأمر على الأحزان Et comme le visage écarlate de Dieu viendra, viendra, viendra من كل طريق آتٍ بجياد الرهبة آتٍ Ne se fermera pas la porte de notre ville, je vais prier و كوجه الله الغامر آتٍ آتٍ آتٍ je frapperai sur les portes et j'ouvrirai les portes لن يقفل باب مدينتنا فأنا ذاهبة لأصلي Et avec ton eau sainte, O le Jourdain, mon visage tu purifieras سأدق على الأبواب و سأفتحها الأبواب O le Jourdain les traces des pied de barbarie tu effaceras و ستغسل يا نهر الأردن وجهي بمياه قدسية la Colère brillante viendra avec les chevaliers glorieux viendra و ستمحو يا نهر الأردن أثار القدم الهمجية Et le visage de force tu batteras الغضب الساطع آتٍ بجياد الرهبة آتٍ la maison est à nous et Jérusalem est à nous و سيهزم وجه القوة Et avec nos mains nous rendrons a Jérusalem sa beauté البيت لنا و القدس لنا Avec nos propres mains la paix retournera a Jérusalem و بأيدينا سنعيد بهاء القدس بايدينا للقدس سلام آتٍ
Bonjour je te salue également EbionBon vendredi ya Lalla lionne @Andgel777 !![]()
Joumou3a Moubara ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti bent nass anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) de bladi défenseur (& chasseur de bladinettes) fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi !![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato tramway de Québec du fiasco @KugelBlitz !![]()
Happy Jumu3a Ebion!
Tramway? Lol tu parles du REM ?
non, du projet de Tramway à Québec.
Ça devient comme l'affaire du retour des Nordiques.![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur donneuse de likes @Exutoire trésor de bladi !
Bonne semaine à toi aussiMerci pour cette attention joumou3esque
Belle semaine à toi et à vous tous![]()
Quelle rigueur et respect!Avis aux joumou3és de bladi :
Je suis désolé. Le cérémonial joumou3esque risque d'être suspendu pendant quelques semaines, parce que je viens de commencer un cours le jeudi soir.
Je m'engage toutefois à saluer tous les bladiens et bladiennes qui donneront un like ou une réponse au message général de joumou3a moubaraka de la semaine (voir message suivant).![]()
Merci Ebion et bonne fin de semaine Ebion le salueur!Joumou3a Moubaraka à toutes et à tous peuple bladien!![]()
![]()
Quelle rigueur et respect!
Bon courage pour tes cours du soir!
Merci Ebion et bonne fin de semaine Ebion le salueur!
SalamAvis aux joumou3és de bladi :
Je suis désolé. Le cérémonial joumou3esque risque d'être suspendu pendant quelques semaines, parce que je viens de commencer un cours le jeudi soir.
Je m'engage toutefois à saluer tous les bladiens et bladiennes qui donneront un like ou une réponse au message général de joumou3a moubaraka de la semaine (voir message suivant).![]()