Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Avis aux joumou3és de bladi :

Je suis désolé. Le cérémonial joumou3esque risque d'être suspendu pendant quelques semaines, parce que je viens de commencer un cours le jeudi soir. :desole:

Je m'engage toutefois à saluer tous les bladiens et bladiennes qui donneront un like ou une réponse au message général de joumou3a moubaraka de la semaine (voir message suivant). :)
Plein de réussite pour ton cours @Ebion 💪💪

Je suis désolé. Le cérémonial joumou3esque risque d'être suspendu pendant quelques semaines, parce que je viens de commencer un cours le jeudi soir. :desole:

Je m'engage toutefois à saluer tous les bladiens et bladiennes qui donneront un like ou une réponse au message général de joumou3a moubaraka de la semaine (voir message suivant). :)
Voici quelques astuces pour tes cours des jeudis soir :D

656831-etudiant-octobre-p-22-bis-866x495.jpg

Bon courage Ebion le salueur !

Salam Ebion,

Se lever sans avoir lu ton message du vendredi ça m'a fait bizarre, je me suis sentie abandonnée 😥.
Les bonnes choses ne devraient jamais s'arrêter 😁

Bon courage pour tes cours du soir 😀.

Tu l'as bien choisie

Tu as déjà un bon niveau ?

Oui assez bon. :)

J'ai parfois un peu de difficultés à m'exprimer.

Je comprends généralement ce que j'entends. Surtout si c'est argentin. :D

Je maîtrise bien la langue écrite: je fais moins de fautes que certains de mes potes latino-américains. :P

Et toi? :)

Je maîtrise bien la langue écrite: je fais moins de fautes que certains de mes potes latino-américains. :p

J'aime l'espagnol je me débrouille mais haï perdu bcp par manque de pratique

Je maîtrise bien la langue écrite: je fais moins de fautes que certains de mes potes latino-américains. :p

J’ai fait 7 and d’espagnole et l’école et je suis toujours nul :)

Juste or manque d’intérêt

Car j’ai fait 1 ans d’allemand et j’ai un niveau bien supérieur qu’en espagnole. Juste parce que ça m’intéresse

Et maintenant je regrette de pas avoir suivi en espagnole 🥲

D’ailleurs j’ai remarqué récemment que quand tu parles Français, l’italien parlé tu comprends rien. Mais quand tu le lis tu comprends pas mal de choses 😄

On a tellement l'habitude que je me suis dit qu'est il arrivé à ebion, nous sommes vendredi.
Et j'ai vu ton message.
Bon week-end :)
De la réussite et du courage pour tes cours

J’ai fait 7 and d’espagnole et l’école et je suis toujours nul :)

Juste or manque d’intérêt

Car j’ai fait 1 ans d’allemand et j’ai un niveau bien supérieur qu’en espagnole. Juste parce que ça m’intéresse

Et maintenant je regrette de pas avoir suivi en espagnole 🥲

D’ailleurs j’ai remarqué récemment que quand tu parles Français, l’italien parlé tu comprends rien. Mais quand tu le lis tu comprends pas mal de choses 😄

Oui l'italien écrit est assez transparent. Tout comme le portugais pour quelqu'un qui parle espagnol. ;)

Avis aux joumou3és de bladi : je suis toujours inscrit à mon cours du jeudi, mais ce jeudi il y a pas de cours, car c'est jour de fête au Mexique (jour des Morts).

Le cérémonial aura donc lieu normalement. :)

Retour