Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa lionne vraie tharifesh'te tamedokeshte @Yemna pilier de ta famille ! :)
Tu me tues mon Chou!
Bonjour Birdy et merci, excellente journée à toi aussi, j'ai hâte d'être à 18h pour enfin être en weekend !!
Là je suis en coupure jusqu'à 14h30, juste le temps de rentrer, lancer une machine, un coup d'aspi et préparer une hrira à l'agneau avec des bricks.

Merci.
Tu viens de réhabiliter mon honneur.
Rooo
Je trouve que le thread bon joumouanesque est plein de belles attentions, qui ravive ce qu'on à de bien de manière hebdomadaire, et je trouvais ça triste que tu n'y soit pas mentionné, mais en même temps ça doit être du boulot de taguer tout bladi.
Comme quoi boycotter Microsoft ne serait pas que bénéfique soit-dit en passant x)

Encore merci @Ebion 🌞

Bon vendredi ya sidi déglingo sympa rieur @MrRandom ! :joueur:
Ave salutateur ! Bon vendredi à toi ⚔️ 💪🏽

Merci GIF by PuyduFou

Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des soufis de bladi terreur des fanatiques grand expert mondial maghrebologue @tizniti aux paroles douces ! :joueur:
Je saisis cette occasion pour prier pour les âmes innocentes qui sont morts dans notre ville Smara au Maroc suite à des actes terroristes commis par un groupuscule fabriqué, financé et dirigé par le pouvoir militaire Algérien qui déstabilise notre pays depuis 50 ans.
Paix à leur âme.

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur donneuse de likes @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Bonjour ami salueur

Merci 🙂
Tu vas bien ?
Bon vendredi et bon week-end Ebion

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur donneuse de likes @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
à toi aussi zentil ebion :love:

Retour