Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup bon vendredi à toi ponctuel sensible ironique mais chic EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur rieuse @Hinatata trésor de bladi !![]()
Tu me tues mon Chou!Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa lionne vraie tharifesh'te tamedokeshte @Yemna pilier de ta famille !![]()
Merci.
Je trouve que le thread bon joumouanesque est plein de belles attentions, qui ravive ce qu'on à de bien de manière hebdomadaire, et je trouvais ça triste que tu n'y soit pas mentionné, mais en même temps ça doit être du boulot de taguer tout bladi.Merci.
Tu viens de réhabiliter mon honneur.
Rooo
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho arrifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif philosophe pieux antitrinitaire @Hessia !![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz !
Au Canada on a pas le droit de se faire passer pour un autochtone, mais on a le droit de se faire passer pour une femme.![]()
Je saisis cette occasion pour prier pour les âmes innocentes qui sont morts dans notre ville Smara au Maroc suite à des actes terroristes commis par un groupuscule fabriqué, financé et dirigé par le pouvoir militaire Algérien qui déstabilise notre pays depuis 50 ans.Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des soufis de bladi terreur des fanatiques grand expert mondial maghrebologue @tizniti aux paroles douces !![]()
Bonjour ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur donneuse de likes @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Bonjour Ebion bon vendredi à toi aussi et bon week endJoumou3a Moubaraka ya Lalla pieuse donneuse de likes philosophe @Nuitdouce !![]()
à toi aussi zentil ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur donneuse de likes @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Bonjour ami salueur
Merci
Tu vas bien ?
Bon vendredi et bon week-end Ebion
Merci Ebion, pour ta délicatesse, prendre le temps de nous saluer chaque vendredi.Bon vendredi ya Lalla sympa coeur de lionne féministe @Andgel777 !![]()