Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Merci ma belle:love:, c'est plutôt j-7 hélas !
Je me traîne comme une âme en peine là, jusqu'à 22h03! Mdr c'est précis chez nous!
T'es en vacances toi?

Oh ma poule courage ... bizarrement fin d'année on est tous claqués mais après qlq jours de congé ça redémarre. Et c'est reparti pour une année inchallah. Oh moi je suis en congé depuis des mois 😂

Oh ma poule courage ... bizarrement fin d'année on est tous claqués mais après qlq jours de congé ça redémarre. Et c'est reparti pour une année inchallah. Oh moi je suis en congé depuis des mois 😂
Non t'as sauté le pas et enfin claqué la porte ?
Bravo à toi si c'est ça !!
Moi trop trouillarde, je tiens trop à mon petit confort que m'apporte malgré ce boulot que j'aime.
Juste je ne supporte pas le management qu'on a depuis 3 ans maintenant...

Non t'as sauté le pas et enfin claqué la porte ?
Bravo à toi si c'est ça !!
Moi trop trouillarde, je tiens trop à mon petit confort que m'apporte malgré ce boulot que j'aime.
Juste je ne supporte pas le management qu'on a depuis 3 ans maintenant...

Merci :) c'était plus facile pour moi car je n'ai ni mari ni enfant. J'ai réussi à rebondir pour moi toute seule. De toute façon si on veut payer notre loyer, nos factures, à manger, etc... je ne vois pas comment faire autrement :(

Malheureusement le management est de plus en plus agressif. C'est la raison pour laquelle après avoir évalué le marché de l'emploi, je savais que j'étais incapable d'y avoir ma place. Je devais agir ou alors j'en serais littéralement morte.

La COVID, la grippe et les autres bibittes. C'est le bordel dans les hôpitaux. :eek:
Exact! C’est exag ☹️

Mais j’ai envie de dire : ils n’ont cas reconnaître les diplômes d’infirmières venant de pays étrangers où la formation est au moins aussi sérieuse qu’au Québec ! Comme les pays européens !

Un paquet d’infirmières Françaises viendraient ici avec plaisir car bien mieux payés qu’en France

La mère d’un ami (Marocaine) était chirurgienne au Maroc. Ici ils ne lui donnent même pas une équivalence 🤷🏻‍♂️

Le gouvernement devrait peut être commencer et à prendre des décisions sérieuses à ce niveau là !

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

JOumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Thanks ebion !
Je te souhaite un très bon week-end !

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Retour