Hello Birdy,Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa lionne rifya tamedokeshte @Yemna pilier de ta famille !![]()
Merci et bon weekend.
Et excellent réveillon à toi en famille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello Birdy,Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa lionne rifya tamedokeshte @Yemna pilier de ta famille !![]()
Hello Birdy,
Merci et bon weekend.
Et excellent réveillon à toi en famille.
Merci ma belleBon vendredi à toi ma Yemna! J-5 pour tes vacancesinchallah
![]()
Merci ma belle, c'est plutôt j-7 hélas !
Je me traîne comme une âme en peine là, jusqu'à 22h03! Mdr c'est précis chez nous!
T'es en vacances toi?
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato contagio maximo au Québec @KugelBlitz !![]()
Non t'as sauté le pas et enfin claqué la porte ?Oh ma poule courage ... bizarrement fin d'année on est tous claqués mais après qlq jours de congé ça redémarre. Et c'est reparti pour une année inchallah. Oh moi je suis en congé depuis des mois![]()
Non t'as sauté le pas et enfin claqué la porte ?
Bravo à toi si c'est ça !!
Moi trop trouillarde, je tiens trop à mon petit confort que m'apporte malgré ce boulot que j'aime.
Juste je ne supporte pas le management qu'on a depuis 3 ans maintenant...
Contagio ? Tu parles de Covid ? Lol
Happy Jumu3a !
Exact! C’est exagLa COVID, la grippe et les autres bibittes. C'est le bordel dans les hôpitaux.![]()
Thanks ebion !Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
JOumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Je veux faire kiffer mes enfants en voyageant et il me faut des fonds. Je suis en boucle. J'ai une vraie douleur de ne pas pouvoir le leur offrir.Dis-nous tout.
Tu connais le site gofundme?![]()