Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Bonjour ami salueur
Passe un bon vendredi et bon week-end 🙂

J’avoue

Il fait 2C j’étais en sueur dans mon manteau 🥲

Buena Jumu3a

Il faut dire que les Québécois ont tendance à chialer (ou comme on dit en Europe : râler) à propos du temps. S'il faisait froid, on se plaindrait autant. S'il y avait beaucoup de neige ou de glace, on se plaindrait aussi. On veut bien un hiver, mais « pas trop, juste assez ». ;)

Il faut dire que les Québécois ont tendance à chialer (ou comme on dit en Europe : râler) à propos du temps. S'il faisait froid, on se plaindrait autant. S'il y avait beaucoup de neige ou de glace, on se plaindrait aussi. On veut bien un hiver, mais « pas trop, juste assez ». ;)
Mais il y avait du soleil, ils seraient content!!😁.. normale, le soleil c'est très bon pour le moral!!

lol oui. Et c’est pas à un Français que tu vas apprendre à chialer. This is ALL we do 😂

(Je suis au Québec depuis trop longtemps pour dire râler … mais tu as raison, chialer en France est très péjoratif 😆)

Après sérieusement, je préfère de loin un bon -10c sec que un vieux 2C pluvieux degueulasse

❄️ > 🌧️

Si il fait pas soleil/ciel bleu et EXACTEMENT 26C je vais me plaindre 😂

Il y a un proverbe espagnol qui dit :

Nunca llueve a gusto de todos. :intello:

Certains veulent du soleil, d'autres veulent de la pluie, certains veulent du temps doux, d'autres veulent de la neige et du gel pour les sports d'hiver ou les cabanes à sucre. :joueur:

On voudrait presque que « Dieu » personnalise le climat pour chaque personne et selon son humeur du moment, comme si on vivait dans des bulles. :D

Bonne année 2024 @Ebion
A toi la santé, la connaissance et la sérénité

A tous les bladinautes pour qui ça fait sens ...meilleurs voeux pour 2024, à eux, leur famille, la santé, la sérénité et la joie!

On est tous comme ça :D

Bonne année 2024 Monsieur Ebion. Je vous souhaite tout le meilleur. :)

À toi aussi. ;)

Espérons aussi que les discussions théologiques seront plus fructueuses en 2024. Peut-être pas au point de provoquer des « conversions », mais au moins de dissiper quelques malentendus et « faux scandales ». :joueur:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pure anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) de bladi défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi ! :joueur:

Bonjour @Ebion 😉

Retour