Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
D'ici à deux semaines. ;)

Premièrement on doit me poser un satané cathéter sous la peau. :desole:

Je vais moyen. Naturellement ce cancer me rend nerveux. :(
J’imagine… enfin c’est normal vu ce que tu as appris… oui mais ça permet de ne pas te piquer à chaque fois pour la chimio, c’est mieux pour toi…dis toi que c’est une mauvaise période et tout ça va passer incha’Allah…

As-tu mis des choses en place pour gérer l’angoisse?

J’imagine… enfin c’est normal vu ce que tu as appris… oui mais ça permet de ne pas te piquer à chaque fois pour la chimio, c’est mieux pour toi…dis toi que c’est une mauvaise période et tout ça va passer incha’Allah…

As-tu mis des choses en place pour gérer l’angoisse?

Des choses en place? Comme quoi? :)

Pour l'instant l'anxiété est stable. Elle est pas pire qu'avant le cancer. :cool:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse @Hinatata trésor de bladi ! :mignon:

Retour