Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ebion. Tout de bon pour toi . Bonne santé et bonne joumoua. bon week endJoumou3a Moubaraka ya Lalla bent nass pure & pieuse coeur de lionne @minervie !![]()
Bonjour mon cher frère en humanité.,Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des soufis de bladi terreur des fanatiques grand expert maghrébologue aux pouvoirs psychiatriques @tizniti aux paroles douces !![]()
Jomo3a mobaraka !Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse @Hinatata trésor de bladi !![]()
Bonjour EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse @Hinatata trésor de bladi !![]()
Je suis passé par BerriUqam ce matin.Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz !
Les demandeurs d'asile se pressent au Canada : c'est donc que le Canada est un asile à ciel ouvert. Je m'en doutais.
En fait je crois de plus en plus que la planète Terre est l'asile de la Galaxie.![]()
Merci Ebionito!Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya pieuse anti-troll anti-misandre donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya pieuse anti-troll anti-misandre donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Regarde la pièce jointe 382066
Je m’attends pas à ce que beaucoup de monde catch cette joke alors je vais expliquer :
C’est la façon dont Toronto se prononce
@Ebion avoue elle est bonne![]()
C’est la façon dont les anglophones prononcent TorontoJ'ai rien compris, mais continue.![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa pieux coeur de lion @SpiceKhoubz !![]()
@Ebion , ce weekend tu n'oublieras pas d'apporter ma cape au pressing et de cirer mes bottes ! J'ai un date avec une bladinettas !
@Ebion , ce weekend tu n'oublieras pas d'apporter ma cape au pressing et de cirer mes bottes ! J'ai un date avec une bladinettas !
Bonjour a shrifa bent nass DuneDuRif !![]()
Bonjouar Ebionito de la Vega.. como esta ?
Tu vas bien?![]()
Oui ça va plutôt bien ^^ Hamdoullah..
Je te souhaite force, courage et confianceVendredi prochain la chimio commence.![]()