Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo sympa rieur @Hermes ! :joueur:

My Broooooo!!

Season 2 Friendship GIF by NBC

Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des soufis de bladi terreur des fanatiques grand expert maghrébologue aux pouvoirs psychiatriques @tizniti aux paroles douces ! :joueur:
Bonjour mon cher frère en humanité.,
Les pensées et les émotions qui siègent dans le cerveau ont en effet une influence sur la santé physique et mentale, comme le montrent un nombre croissant d'études. Elles peuvent entraîner des pathologies graves telles que l'infarctus, l'accident vasculaire cérébral (AVC), les maladies auto-immunes, voire le cancer. Mais , elles permettent aussi d'éviter la maladie voire la soigner. Autrement dit, le mental, quand ses ressources sont bien utilisées, est capable de voler au secours du corps.
J'ai vécu le calvaires entre décembre 2022 et juillet 2023 le calvaires.
3 interventions chirurgicales, 1 mois en soins intensif , une profonde altération de ma santé physique et mentale.
Par les approches psychocorporelles et mentales que je maîtrise déjà, je suis :
Toujours vivant,
Je vous rassure
Toujours la banane, toujours debout
J'suis retapé, remis sur pieds
Droit sur mes guibolles, ressuscité.

Alors, je sais, tu vaincra cette cochonnerie et tu apprécieras chaque jours que la vie t'accorde.🥳🥳🥳🥳

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse @Hinatata trésor de bladi ! :mignon:
Jomo3a mobaraka ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse @Hinatata trésor de bladi ! :mignon:
Bonjour Ebion 🙂

Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end
Prends soin de toi ami salueur

Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz ! :joueur:

Les demandeurs d'asile se pressent au Canada : c'est donc que le Canada est un asile à ciel ouvert. Je m'en doutais. 😎

En fait je crois de plus en plus que la planète Terre est l'asile de la Galaxie. :joueur:
Je suis passé par BerriUqam ce matin.

Je confirm

Full house !

Happy Friday

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya pieuse anti-troll anti-misandre donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi ! :)

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya pieuse anti-troll anti-misandre donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi ! :)

Merci broken ebion psy du bonjour 😄
Bon week-end à toi
Et prends soin de toi

Retour