Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chokran mon amiRamadan Moubarak ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons pilier de bladi !![]()
Merci Ebion.Ramadan Moubarak ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Ramadan Moubarak ya Lalla khouyti sympa bienveillante pieuse grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Ramadan Moubarak ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle !
Ramadan Moubarak ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Ramadan Moubarak ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Ramadan Moubarak ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de like @Hinatata trésor de bladi !![]()
Ramadan Moubarak ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi !
Ramadan Moubarak a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi !![]()
Bonjour EbionRamadan Moubarak ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Ramadan Moubarak ya Lalla khouyti sympa bienveillante pieuse grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Ramadan Moubarak ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle !
Ramadan Moubarak ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Ramadan Moubarak ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Ramadan Moubarak ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de like @Hinatata trésor de bladi !![]()
Merci et bon début de semaine à toi
Sinon ça va ?
Merci EbionRamadan Moubarak ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !![]()
Merci Ebion
J'espère que ton traitement ne te met pas trop k.o. et que le moral est bon amigo
![]()
Tu es un mec courageux, plein de pensées à toi!Bonjour a sahbti! Depuis quelques jours je vais nettement mieux!![]()
Contente de le lire.Je vais nettement mieux depuis quelques jours.
Mais le traitement ne fait que commencer...
Ramadan Moubarak a shrif féroce donneur de likes @lidaliste illustrissime défenseur de la maghrebité !![]()
Bonjour @Ebion mi-gentil mi-féroceExcuse-moi a shrif @LIDEALISTE j'ai mal écrit ton pseudo.![]()
Pourquoi suisje visiteur, et donc modérée ???![]()
Donc on va passer un mauvais vendredi à cause de toi!!!Je suis désolé, mais il y aura pas le cérémonial joumou3esque ce soir, car j'ai pas accès à mon ordinateur.![]()
Bon vendredi @Ebion
Bon vendredi à tous ..et bon jeûne.
Qu'Allah accepte nos invocations. Amine.
N'oubliez pas le tier de la nuit.
Donc on va passer un mauvais vendredi à cause de toi!!!
Bon je compte quand même sur toi vendredi prochain![]()