Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hola ma Kingounette.
Merci EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !![]()
Ramadan Moubarak a shrifa bent nass pieuse coeur de lionne rebelle rifya @DuneDuRif !![]()
Merci Ebion ^-^
Comment tu te portes ?
Enfin tu es libre.
Je vais bien!
Cependant, j'ai une séance de chimio jeudi, donc jeudi et vendredi je risque de me sentir mal...
Tu vas bien toi?![]()
Je suis désolé encore une fois : le cérémonial joumou3esque n'aura pas lieu aujourd'hui, car j'ai pas accès à mon ordinateur.![]()
Te tracasses pasJe suis désolé encore une fois : le cérémonial joumou3esque n'aura pas lieu aujourd'hui, car j'ai pas accès à mon ordinateur.![]()
Pas de soucis!Je suis désolé encore une fois : le cérémonial joumou3esque n'aura pas lieu aujourd'hui, car j'ai pas accès à mon ordinateur.![]()
Bon vendredi et bon week-end ami salueurJe suis désolé encore une fois : le cérémonial joumou3esque n'aura pas lieu aujourd'hui, car j'ai pas accès à mon ordinateur.![]()
Ne t'excuse pas pour cela.. Repose toi, en plus ça te prend 1 Heure ce Cérémonial
Si tu ne le fais plus je t'en voudrais pas perso, mais ça risque de créer un gros manque chez certains je crois..![]()
Te tracasses pas![]()
Pas de soucis!
Néanmoins, je te souhaite un bon vendredi.
Bon vendredi et bon week-end ami salueur
Prends soin de toi et bats toi de toutes tes forces contre ce foutu cancer
Bon long weekend Ebion et à tous.
Prenez soin de vous. L'essentiel c'est notre soi..![]()