Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i barek fik mon frère Ebion!
Merci pour ton message ça fait plaisir !
Incha Allah que tu sois rétablis qu’on puisse fêter ça aussi![]()
Tu sais c’est pas parce qu´on ne partage les mêmes idées sur tout qu’on doit se détester ! Au contraire ça fait partie de l’échange dans le respect !Merci à toi!
Même si on a pas toujours les mêmes idées sur la médecine![]()
Aid Moubarak a shrif pieux sympa coeur de lion @SpiceKhoubz !![]()
Merci cher ami c'est adorableAid Moubarak ya Lalla sympa nostalgique rieuse vedette glamour coeur de lionne pas impie terreur des brokons @Madddy psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Bonsoir ami salueurAid Moubarak ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi !
Aid Moubarak ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle !
Aid Moubarak ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Aid Moubarak ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B pieuse @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Aid Moubarak a shrifa bent nass sage sympa savante coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques grande experte marocologue @Trackergirl psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Aid moubarak Said à toi aussi.. merci pour ta bienveillance et tes pensées.. prends soin de toi. J espère que tu as passé une bonne fête et que tu vas bien.Aid Moubarak ya Lalla sympa rieuse @Petite_Mina !![]()
Aid Moubarak ya Lalla sympa pieuse @Barlamane !![]()
Kikherjate dewartkoum ?Aid Moubarak a shrif déglingo incompréhensible mais sympa grand hmarologue @Pop586 !![]()
Aid Moubarak ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre pieuse donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Kikherjate dewartkoum ?
Comment est sorti votre cercle ??J'ai rien compris, a shrif incompréhensible pop586 !![]()
Votre cercle, c'est la douwwara. Comment ça était ????
Quel cercle?![]()
Pas de soucis, on sait que l'intention y estJe suis désolé, ce soir j'ai pas accès à mon ordinateur, donc il y a pas de cérémonial joumou3esque cette semaine.![]()