Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonne semaine à venir, @Ebion .
Moi, ça faisait longtemps que j'y échappais, mais me voici de nouveau sujet à une crise de palu (malaria).
Brûlant, et mal de la nuque au bas du dos.
Les deux ou trois jours à venir vont être assez compliqués.
🤕

La malaria, un des pires fléaux de l'Afrique. :(

Je suis désolé pour toi.

Prompt rétablissement! :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce soir je suis anxieux, mais je vais quand même essayer de mener à bien le cérémonial joumou3esque, parce que mes ami.es joumou3és sont importants pour moi. ;)

On verra si je suis en état.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3 Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi ! :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon vendredi Monsieur le sage humble distingué gentilhomme philosophe antiraciste amateur de ndolé (Cameroun) & de rosties (Suisse) @godless ! :timide:

Je t'invite à me donner quelques nouvelles en privé si tu en as envie. :)
 
Haut