Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon vendredi ya Lalla sympa rieuse espiègle pas très impure @Connexion1 !![]()
Merci @Ebion porte toi bien !Joumou3a Moubaraka a shrif sympa pieux coeur de lion @SpiceKhoubz !![]()
Bon vendredi a sahbti déglingo canado montréalo plato confederatio @KugelBlitz !![]()
Bonsoir EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle !
Joumou3 Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Ouille la gaffe!
En plus je le savais.
J'ai eu une distraction.
Disouli.![]()
Haha je savais que tu savais, d’habitude tu le dis bien
And no worries, no offense taken
My manhood is not THAT fragile![]()
@KugelBlitz j'ai bon ou pas?![]()
Bonsoir Ebion
Comment vas-tu ?
Passe un bon week-end
Prends soin de toi ami salueur
Ça va bienJe vais mieux qu'hier.
J'ai une pause de radiothérapie de trois jours : weekend + fête nationale.
et toi ça va?![]()
Merci et bon weekend à toi cher ami. J'espère que tout va bien pour toi.Bon vendredi a sahbi sage sympa libre penseur @sbahelkhir !![]()
Ça va bien mieux aujourd'hui.
Et bien en voilà une bonne nouvelle
Et puisque tu as l'air très inquiet à mon sujet, mes soucis se tassent, pas aussi rapidement que je le souhaiterais mais bon...
![]()
Salam @Ebion comment vas-tu mon amiJoumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi !![]()
Salam @Ebion comment vas-tu mon ami
Bonjour EbionJe vais bien et toi?
J'ai un peu peur de l'opération qui s'en vient.![]()
Bonjour Ebion
Si c’est trop personnel ne réponds pas mais de quoi tu dois te faire opérer ?
Inchaallah Kher![]()