Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Joumou3a Moubaraka @DuneDuRif !

Note : c'est pas parce qu'on a des désaccords et que tu me mets quelques « bofs » que je te respecte moins. :cool:

Tu as fait ton coming-out sioniste c'est bien 😂🤣🤣 il t'a fallut 17 ans (voir plus) de présence bladienne pour enfin sauter le pas.

Bonne journée et soigne toi bien, j'ai vu que ça allait mieux, tant mieux 🙂
 
Dernière édition:

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Holà ami salueur
Comment vas-tu ?
Merci de penser à moi dans tes bons joumou3a 🙂

Bon week-end
Force à toi 💪🏼
 

Madddy

VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa nostalgique rieuse coeur de lionne vedette glamour pas impie terreur des brokons @Madddy psy de HDC & pilier de bladi ! :p
Bon week-end cher ami 😊

Tv Show Fun GIF by Happy Place
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu as fait ton coming-out sioniste c'est bien 😂🤣🤣 il t'a fallut 17 ans (voir plus) de présence bladienne pour enfin sauter le pas.

Bonne journée et soigne toi bien, j'ai vu que ça allait mieux, tant mieux 🙂
Le sionisme a été fondé par des athées "juifs" judeophobes. Il n'y a rien de bizarre de trouver dans ce mouvement idéologique demoniaque la lie de l'humanité englobant des illuminés, des réfractaires, hypocrites en tout genre.
 
Haut