Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour et merci Ebion,Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa lionne rifya tamedoeshte @Yemna pilier de ta famille !![]()
Bonjour et merci Ebion,
bon vendredi également.
comment vas-tu?
Le principal est qu'en vrai tu ailles bien!!Pas très bien.
Je me suis trop bagarré sur bladi cette semaine. Je me mets souvent dans le pétrin, et ensuite je le regrette.
Mais sinon, dans la vie réelle, je vais bien. Mais j'aimerais avoir des nouvelles de l'hôpital.
Et toi?
La forme olympique?![]()
Le principal est qu'en vrai tu ailles bien!!
la forme carpette ça existe non?
jusqu'à hier, j'en étais à compter les jours et depuis aujourd'hui, je compte les heures avant d'entrer enfin en vacances![]()
Muchas gracias señor![]()
Ah non du tout!C'est vrai, je crois qu'en France les vacances sont en août.
Je te souhaite de belles vacances.
Tu as de superprojets?![]()
Joumou3a moubaraka à toi Si Ebion, toujours attentionné.. quand on est pilier du Jrad c est au contraire qu on a des choses à dire.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa rieuse @Petite_Mina pilier du jrad !![]()
Friday Moubarak le salutateur !Bon vendredi ya sidi déglingo sympa rieur @MrRandom pilier du jrad !![]()
Pas grave ! Mais oui j’ai ce super pouvoir bladien de pouvoir voir ce que vous vous ne voyez pasJe me suis trompé, je voulais dire : superflic de bladi.![]()
Ah ce pouvoir...Pas grave ! Mais oui j’ai ce super pouvoir bladien de pouvoir voir ce que vous vous ne voyez pasdu coup je dégaine avant même que certains ne puissent participer ! Bimmm dans les abîmes
![]()
Moi je paie pas.. je sais..mais tant que c est légalMême si on me paie je ne dirais rien![]()