Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des soufis terreur des fanatiques grand expert maghrebologue aux pouvoirs psychiatriques @tizniti aux paroles douces ! :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour et merci Ebion,
bon vendredi également.
comment vas-tu?

Pas très bien.

Je me suis trop bagarré sur bladi cette semaine. Je me mets souvent dans le pétrin, et ensuite je le regrette. :desole:

Mais sinon, dans la vie réelle, je vais bien. Mais j'aimerais avoir des nouvelles de l'hôpital. ;)

Et toi? :)

La forme olympique? :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pas très bien.

Je me suis trop bagarré sur bladi cette semaine. Je me mets souvent dans le pétrin, et ensuite je le regrette. :desole:

Mais sinon, dans la vie réelle, je vais bien. Mais j'aimerais avoir des nouvelles de l'hôpital. ;)

Et toi? :)

La forme olympique? :p
Le principal est qu'en vrai tu ailles bien!!
la forme carpette ça existe non? :D
jusqu'à hier, j'en étais à compter les jours et depuis aujourd'hui, je compte les heures avant d'entrer enfin en vacances🌴
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le principal est qu'en vrai tu ailles bien!!
la forme carpette ça existe non? :D
jusqu'à hier, j'en étais à compter les jours et depuis aujourd'hui, je compte les heures avant d'entrer enfin en vacances🌴

C'est vrai, je crois qu'en France les vacances sont en août.

Je te souhaite de belles vacances. :mignon:

Tu as de superprojets? :wazaa:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est vrai, je crois qu'en France les vacances sont en août.

Je te souhaite de belles vacances. :mignon:

Tu as de superprojets? :wazaa:
Ah non du tout!
Il y a de tout, les gens qui partent en juillet ou août, ceux qui partent hors saison...
Oui emmener mon Bb chat se faire stérilisé ce matin, l'autre a encore fugué hier soir en s'échappant par la fenêtre grande ouverte de la chambre de mon fils...
Et bien sûr c'est de ma faute car son chat que j'appelle le sournois à probablement peur de moi tout ça parce que je prends le balai pour le déloger lorsqu'il se planque sous mes canapés et y marque son territoire avec son urine!!

Bref, tant pis pour lui, j'espère pour lui qu'il va revenir avant samedi soir car nous partons en vacances ensuite.
 

Madddy

VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa nostalgique rieuse coeur de lionne vedette glamour pas impie terreur des brokons @Madddy psy de HDC & pilier de bladi ! :p
Bon vendredi également mon ptit @Ebion :p

Season 3 Thank You GIF by PBS
 
Haut