Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a Moubaraka a shrif amdukkel philosopho rifi sympa @Cammix trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage savant grand philosophe @NASIRANOUAR !![]()
Bonjour ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti symp bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Bonjour ami salueur
Comment vas-tu aujourd’hui ?
J’espère que tu gardes le moral et l’envie de te battre
Bon vendredi et bon week-end à venir
Prends soin de toi Ebion
Ça va bien. Juste un peu fatigué avec la fin de semaineJe vais bien!
Et toi?
Ça va bien. Juste un peu fatigué avec la fin de semaine
Courage à toi et bon repos si tu peux ce weekend!Ça va bien. Juste un peu fatigué avec la fin de semaine
Je préfère ne pas en parlerAu fait, tu bosses dans quoi, si c'est pas un secret?![]()
MerciCourage à toi et bon repos si tu peux ce weekend!
Même si un forum reste anonyme, chacun.e a droit à sa vie privée. Quoiqu'il en soit, @ZIA78 bon repos à toi!Comme tu veux.![]()
Bon week-end à toiMême si un forum reste anonyme, chacun.e a droit à sa vie privée. Quoiqu'il en soit, @ZIA78 bon repos à toi!
Merci ami salueurBon repos!
A sahbti![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre pieuse donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Cher fidèle salueur @EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre donneuse de likes pieuse @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle!
Joumou3a Moubaraka a shrif féroce donneur de likes @LIDEALISTE illustrissime défenseur de la maghrebité !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi !![]()
Il y a des bladiens qui m'aiment pas trop et moi non plus, comme celui dont le nom rime avec cancer et son clan.
Qu'importe! Je leur souhaite joumou3a Moubaraka quand même! C'est la trêve de Dieu!![]()
Euh je t'ai jamais vu le souhaiter à Anser![]()
Comme tu veux.![]()