Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti symp bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Bonjour ami salueur
Comment vas-tu aujourd’hui ?
J’espère que tu gardes le moral et l’envie de te battre
🙂💪🏼
Bon vendredi et bon week-end à venir
Prends soin de toi Ebion

Salam @Ebion,

Cela doit te prendre un temps fou. Comment te souviens-tu de tous les qualificatifs ?

Bonjour,

Il me faut environ une heure tous les jeudis soir, à l'ordinateur.

Je me souviens des titres de noblesse à force de les répéter d'une semaine à l'autre. Ce cérémonial a commencé en 2018, donc il y a eu beaucoup de répétition.

Et comme certains l'auront noté, de temps en temps j'ajoute une personne à la liste ou j'ajoute un titre de noblesse à quelqu'un à mesure que je connais mieux les bladiens. ;)

Parfois aussi je retire quelqu'un de la liste si je me rends compte qu'il a disparu depuis longtemps.

Mais tout cela vient de ma mémoire. J'ai rien de noté sur une feuille ni sur un classeur Excel. :P

Bon vendredi a sahbi déglingo canado montrealo plato Alberta et Jasper dans le chaos @KugelBlitz :joueur: :(

Happy Jumu3a Ebion !

Oui c’est vraiment triste les feux de forêt. Et c’est devenu horriblement commun. Jasper/Banf est un des endroit les plus magnifiques sur cette planète 😩😥

Now, au lieu de chialer et les Albertains feraient mieux d’arrêter de supporter faire l’apologie du petrol. Fouttus hypocrites

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre donneuse de likes pieuse @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi ! :)

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle :mignon: !

Joumou3a Moubaraka a shrif féroce donneur de likes @LIDEALISTE illustrissime défenseur de la maghrebité ! :joueur:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Il y a des bladiens qui m'aiment pas trop et moi non plus, comme celui dont le nom rime avec cancer et son clan. :D

Qu'importe! Je leur souhaite joumou3a Moubaraka quand même! C'est la trêve de Dieu! :)

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre donneuse de likes pieuse @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi ! :)

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle :mignon: !

Joumou3a Moubaraka a shrif féroce donneur de likes @LIDEALISTE illustrissime défenseur de la maghrebité ! :joueur:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:
Cher fidèle salueur @Ebion
Je te souhaite un bon week-end et plein de belles choses, force et sérénité

Euh je t'ai jamais vu le souhaiter à Anser 😅

Je voulais dire : dans le cérémonial joumou3esque, je commence invariablement par « Joumou3a Moubaraka à toutes et à tous peuple bladien ». ;)

Bon bah c'est vraiment cela, même si je tague pas TOUS les membres actifs par la suite.

Pour info, j'ai déjà souhaité Aid Moubarak à anser, sous son pseudo précédent. :cool:

Comme tu veux. :cool:
453729744_1053156639501101_8039434521417047633_n.jpg

Retour