le grand théologien savant pieux aussi mais taulard
Tu me fais sourire avec tes titres des fois
![Grinning face with sweat :sweat_smile: 😅](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f605.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le grand théologien savant pieux aussi mais taulard
Hello ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
@ZIA78Hello ami salueur
Merci de ta sollicitude
Puisses-tu guérir et retrouver la santé Ebion
Bon dimanche![]()
Hello petite mina
SalamHello petite mina
Ça fait un bien fou d’être en vacances et de se déconnecter
J’ai l’impression de ne pas être venu sur Bladi depuis une éternité
MerciSalam
Ça fait plaisir de te revoir par ici.. tu manquais.
Je te rassure rien n a changé![]()
Suffit de pas y aller sauf si tu veux clasher et passer tes nerfsMerci
Je suis en train de lire certains threads et franchement c’est de pire en pire au niveau clash![]()
J’y mets jamais les piedsSuffit de pas y aller sauf si tu veux clasher et passer tes nerfs![]()
Voilà c est un défouloirJ’y mets jamais les pieds
C’est vrai que pour passer ses nerfs ça doit pas être mal lol: ça évite de les passer sur son entourage![]()
Tu dateHello petite mina
Ça fait un bien fou d’être en vacances et de se déconnecter
J’ai l’impression de ne pas être venue sur Bladi depuis une éternité
Ahah merci mon ami
Tu sais je suis plutôt sociologue au vu de mes études … que théologien
Ah non c’était pr toi !!!’ LolBonjour !
Je crois que tu t'es trompé de nom en répondant.![]()
Merci
Je suis en train de lire certains threads et franchement c’est de pire en pire au niveau clash![]()
Bonjour !
Je crois que tu t'es trompé de nom en répondant.![]()
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ah shame on me j’ai confondu ahah je suis mal réveilléMerci pour ton beau message.
Oui en effet beaucoup de Québécois s'identifient pas trop comme Canadiens, sauf pour s'adresser à l'administration publique.
Surtout que les « Canadiens » sont loin d'avoir une identité unifiée... Outre la différence séculaire entre les Canadiens français et anglais, on doit tenir compte des nations autochtones, trop longtemps méprisées, et des millions de Canadiens issus de l'immigration.
Mon message précédent était parce que tu citais mon bonjour adressé à @julian13 , qui a bel et bien des connaissances théologiques. Le bonjour pour toi était juste avant.![]()
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Il est revenu y’a pas longtemps ! Il vit sa best life en Malaisie je crois ! Il vit là bas … si jamais tu as envie de le rejoindre@mido94 tu dates
La vérité c mieux que MarseilleIl est revenu y’a pas longtemps ! Il vit sa best life en Malaisie je crois ! Il vit là bas … si jamais tu as envie de le rejoindre![]()
Là je suis en mode vacances d’où le fait que je ne vienne pas souvent sur BladiTu date
Belek tu te souviens pas de moi