Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Hello ami salueur
Merci de ta sollicitude

Puisses-tu guérir et retrouver la santé Ebion 🤲🏼💪🏼

Bon dimanche 🙂
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merci 😍
Je suis en train de lire certains threads et franchement c’est de pire en pire au niveau clash ☹️

La guerre de Gaza rend très nerveux et aigris les bladiens! :(

Mais en fait il y a d'autres sujets d'actualité qui provoquent des clashes... L'Ukraine, les LGBT+, les Olympiques, l'Algérie, l'islam. :(

Parfois le plus sage est de se tenir à l'écart.

C'est pas péché de pas donner son « opinion » sur tout. :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Merci pour ton beau message. :mignon:

Oui en effet beaucoup de Québécois s'identifient pas trop comme Canadiens, sauf pour s'adresser à l'administration publique. ;)

Surtout que les « Canadiens » sont loin d'avoir une identité unifiée... Outre la différence séculaire entre les Canadiens français et anglais, on doit tenir compte des nations autochtones, trop longtemps méprisées, et des millions de Canadiens issus de l'immigration.

Mon message précédent était parce que tu citais mon bonjour adressé à @julian13 , qui a bel et bien des connaissances théologiques. Le bonjour pour toi était juste avant. :cool:
 
Merci pour ton beau message. :mignon:

Oui en effet beaucoup de Québécois s'identifient pas trop comme Canadiens, sauf pour s'adresser à l'administration publique. ;)

Surtout que les « Canadiens » sont loin d'avoir une identité unifiée... Outre la différence séculaire entre les Canadiens français et anglais, on doit tenir compte des nations autochtones, trop longtemps méprisées, et des millions de Canadiens issus de l'immigration.

Mon message précédent était parce que tu citais mon bonjour adressé à @julian13 , qui a bel et bien des connaissances théologiques. Le bonjour pour toi était juste avant. :cool:
Ah shame on me j’ai confondu ahah je suis mal réveillé
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Malheureusement chez certains sociologues, il y a un certain pédantisme, un peu comme chez les philosophes ou les psychanalystes (c'est pas ton cas). Mais en effet, il y a des sociologues intéressants.

D'ailleurs pas mal de théologiens sont amenés à étudier de la sociologie pour situer leur message là où se trouve réellement le monde contemporain.

Par exemple pendant un moment c'était à la mode de parler de la « sécularisation », de « désenchantement du monde ». Par la suite il y a aussi fallu convoquer la sociologie pour comprendre l'essor des « sectes » et des nouvelles « spiritualités » ou le succès de religions orientales.
 
Haut