Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben encore heureux que tu ne m’aies pas oublié ahahLà je suis en mode vacances d’où le fait que je ne vienne pas souvent sur Bladi
Je me souviens de toi
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa pieux coeur de lion @SpiceKhoubz !
Bon vendredi Monsieur savant sage internationalo @Aigleloyal !
Joumou3a Moubaraka a shrif amdukkel philosopho rifi sympa @Cammix trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif philosophe sage grand savant @NASIRANOUAR !
Joumou3a Moubaraka a shrif philosophe savant @DKKRR !
hello Birdy et merci pour tes gentilles pensées du dredi !Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa lionne rifya tamedokeshte @Yemna pilier de ta famille !
merci Bon week end !Bon vendredi Monsieur le grand théologien pieux @julian13 !
Bon vendredi à toi aussi et garde la pêche...Joumou3a Moubaraka ya Lalla coeur de lionne rieuse sage africaniste @Drianke au gingembre journaliste de bladi !
Bonsoir ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato dégâts d'o @KugelBlitz !
Bonsoir ami salueur
Comment vas-tu ?
Merci pour tes bons joumou3a
Garde le moral
Happy Jumu3a @Ebion
Ouais le coin du pont JC ce matin c’était l’apocalypse
Je vais bien hamdoullahJe vais bien, et toi?
J'attends des nouvelles de l'hôpital... Je dois être opéré dans quelques semaines.
Merci @Ebion pour tes pensées.. j espère que tu vas bienJoumou3a Moubaraka ya Lalla @Themis immonde machiavélique pugiliste oiseau de malheur titanide 3afrita fashion polyglotte lionne pieuse & savante brecherin ruptrix !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla indescriptible @Petite_Mina !
Avec beaucoup de retard..bonne semaine à toi le salueur !Bon vendredi ya sidi déglingo sympa rieur coeur de lion @MrRandom trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre pieuse donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier & trésor de bladi !