Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

KINGjulian

Modérateur
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbi coeur pur donneuse de likes anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny (H pas D) prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi ! :joueur:

Salam 3lik @Ebion bon weekend allah y chafik

@mooooaaaa ca va ?
 

Madddy

VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa nostalgique rieuse coeur de lionne vedette glamour pas impie terreur des brokons @Madddy psy de HDC & pilier de bladi ! :p
Bon vendredi à toi mon cher @Ebion 😊

Ariana Grande Kiss GIF by iHeartRadio
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla @Themis immonde machiavélique pugiliste oiseau de malheur titanide 3afrita fashion polyglotte lionne pieuse & savante brecherin ruptrix, pilier du jrad! :p

Joumou3a Moubaraka ya Lalla indescriptible @Petite_Mina , pilier du jrad ! :)
Merci l ami..
Merci pour le retour de rituel qui fait chaud au cœur..
J espère que tu vas bien et que tout ira bien pour toi.. prières, invocations and Good vibes 😊
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie fidèle donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante @cazastrophe trésor de bladi ! :mignon:
Hello ami salueur

Merci de ta sollicitude et de tout les titres que tu me donnes surtout reine du gif 😁

Prend soin de toi Ebion.
Je te souhaite de tout cœur de retrouver la santé 💪🏼
Bon vendredi et bon week-end à venir
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato élections fédérales biento @KugelBlitz ! :joueur:

Joyeuse Jumu3a à toi

Merci de me faire penser à un truc que je repousse à chaque fois que j’y pense:

Googler “how to register to vote in Quebec”

Oui je sais je devrais avoir honte de m’y prendre après si longtemps au Québec mais je commence à peine à me sentir légitimement en droit d’exprimer mon opinion 🥹
 
Haut