Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur donneuse de likes anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) maître de Bernardo défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny (H pas D) prince des Chleuhs roi du photoshop @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi ! :joueur:

Salut @Ebion bon vendredi à toi également 👋🏻

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa nostalgique rieuse coeur de lionne vedette glamour pas impie terreur des brokons @Madddy psy de HDC & pilier de bladi ! :P
Bon vendredi à toi également 🥰

Meryl Streep Thank You GIF by patternbase

.

Merci. Pareil.

Tu en où avec cette saleté de crabe ?

Cela fait un moment qu'on n'a pas de suites.

.

Je me remets de l'opération du 27 septembre, où on m'a retiré la métastase au foie (donc, c'est un succès).

La chimiothérapie va recommencer dans quelques semaines. J'aurais souhaité qu'on l'évite, mais l'oncologue en a décidé autrement.

Je me remets de l'opération du 27 septembre, où on m'a retiré la métastase au foie (donc, c'est un succès).

La chimiothérapie va recommencer dans quelques semaines. J'aurais souhaité qu'on l'évite, mais l'oncologue en a décidé autrement.

Désolé...accroche toi. Tu es quelqu un de

spécial dans le bon sens du terme.

Ne pas être d'accord avec toi sur 100% de tes

interventions mais disons à 70-80 % n'enlève

n'enlève en rien l'attachement à ta personne

que tu inspires.

Comme dirait l'autre dans un numéro du

Parrain....

"Ça n'a rien de personnel Michael c le buzness"

🤣 Tu as besoin de rire et te distraire.

Comme moi quand je vois tout ce gâchis humain

au M.O.

.

.

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante polyglotte @cazastrophe ! :mignon:
Bonjour ami salueur

Comment vas-tu ?
Merci pour tes bons joumou3a
Bon vendredi Ebion
Prends soin de toi 🙂

Pieuse?? mais ça ne sert à rien une femme pieuse la veille du weekend ! ! la piété c'est bon du dimanche soir (s'il pleut) à vendredi matin 8h30
Montre nous les pole dancers et les strippers ! ! !
Jamais fait gaffe au grade qui t’a donné

Je te verrai bien présentateur de la météo de Bladi
:sournois:

Au fait, quel temps il fait à Zagora ?

Je te verrai bien présentateur de la météo de Bladi
Je ne vais pas te dire ce que je verrai bien entrain de faire... restons dans les choses civiles... mais au lieu de me demander la méteo du Maroc tous les 2 jours tiens, va voir par toi même ici

Retour