Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur donneuse de likes anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) maître de Bernardo défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny (H pas D) prince des Chleuhs roi du photoshop @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi !![]()
Merci !
Tes titres de noblesse s'allongent encore.![]()
Ah ouais ? J’ai pas vu mdr bientôt une page entière seulement pour El famoso moderador de bladi ! Il le mérite![]()
Bon vendredi Monsieur le sage sympa savant internationalo @Aigleloyal !![]()
.Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo @Quovadis !![]()
.
Merci. Pareil.
Tu en où avec cette saleté de crabe ?
Cela fait un moment qu'on n'a pas de suites.
.
Joumou3a Moubaraka a shrif amdukkel philosopho rifi sympa @Cammix trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa savant grand philosophe @NASIRANOUAR !
Joumou3a Moubaraka a shrif savant philosophe @DKKRR !![]()
Je me remets de l'opération du 27 septembre, où on m'a retiré la métastase au foie (donc, c'est un succès).
La chimiothérapie va recommencer dans quelques semaines. J'aurais souhaité qu'on l'évite, mais l'oncologue en a décidé autrement.
Friday Mubarak cher salutateur !Joumou3a Moubaraka a shrif oueld nass sage coeur de lion déglingo sympa rieur @MrRandom trésor de bladi !![]()
Bon vendredi @EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla @Themis immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, 3afrita, fashion, polyglotte, pieuse, lionne & savante brecherin ruptrix, pilier du jrad !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla indescriptible @Petite_Mina pilier du jrad !![]()
Mais j’ai le droit d’un grade de plusJoumou3a Moubaraka partido féroce 3afrit philosophe sorcier pas rageux boss des cachets @compassion pilier de bladi !![]()
Bonne journée cher Ebion merci !Bon vendredi Monsieur le grand théologien pieux @julian13 !![]()
.Mais j’ai le droit d’un grade de plus![]()
Boss des cachets.
C'est white friday...avalanche de grades..comme
s'il en pleuvait...
.
.
Bonjour ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante polyglotte @cazastrophe !![]()
Pieuse?? mais ça ne sert à rien une femme pieuse la veille du weekend ! ! la piété c'est bon du dimanche soir (s'il pleut) à vendredi matin 8h30Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons pilier de bladi !![]()
Jamais fait gaffe au grade qui t’a donnéPieuse?? mais ça ne sert à rien une femme pieuse la veille du weekend ! ! la piété c'est bon du dimanche soir (s'il pleut) à vendredi matin 8h30
Montre nous les pole dancers et les strippers ! ! !
Je ne vais pas te dire ce que je verrai bien entrain de faire... restons dans les choses civiles... mais au lieu de me demander la méteo du Maroc tous les 2 jours tiens, va voir par toi même iciJe te verrai bien présentateur de la météo de Bladi
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa coeur de lionne pieuse @Barlamane !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre pieuse donneuse de likes @ya3ni psy de HDC, pilier & trésor de bladi !![]()
@Ebion
Tu t'es fait opéré?? quand? ça va mieux?
Oui le 27 septembre.
Oui le rétablissement va bien.
J'ai eu quelques malaises, mais rien de grave.
Mais d'autres opérations sont à venir.![]()
Préviens nous avant, comme ça ceux qui veulent peuvent faire une petite sada9a pour toi, ce n'est pas grand chose, mais ça ne peut pas faire de mal.Oui le 27 septembre.
Oui le rétablissement va bien.
J'ai eu quelques malaises, mais rien de grave.
Mais d'autres opérations sont à venir.![]()