Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon week-end shams.Bonne journée et bon we par avance
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa coeur de lionne pas impie @Barlamane !
Merci pareillementBon week-end shams.
Bonsoir ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse rieuse @Auroraa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes grande patriote marocaine @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse lusophone @cazastrophe trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif pieux sympa coeur de lion @SpiceKhoubz !
Merci cher Ebion,Bon vendredi a shrif oueldnass sage sympa rifi @ThePacific trésor de bladi !
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montrealo plato Elvis Gratton & Fanfreluche muertos @KugelBlitz !
Bon vendredi avec une semaine de retard
J’étais en
Je suis désolé : cette semaine le cérémonial est suspendu parce que je me suis fait mal au bras à cause d'une chute. Stupide glace.
pardon Ebion, est-ce ce serait mal - du point de vue de la morale bladinienne - de rire de ce qui t'est arrivé ?
Coucou @Ebion , soigne ton bras, mets du Voltaren et ton bras en écharpe pour soulager. Haaaa la glace comme tu dis! Malgré cela, bon vendredi et agréable fin de semaine à toi ️
Hello ami salueurJe suis désolé : cette semaine le cérémonial est suspendu parce que je me suis fait mal au bras à cause d'une chute. Stupide glace.
Hello ami salueur
Comment va ton bras ?
Bon vendredi et bon week-end à venir
Prends soin de toi
pardon Ebion, est-ce ce serait mal - du point de vue de la morale bladinienne - de rire de ce qui t'est arrivé ?
Bon vendredi ebion, Bon Rétablissement, ne te foule pas les doigts non plus
Il est cassé ? Tu as été consulter pour ton bras ?Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B Zia78 des cités d'or & trésor de bladi !
Merci !
Mon bras est aussi mal qu'hier. Il me fait mal et je peux presque pas forcer. Même pour ouvrir le robinet ou tirer la chasse d'eau, imagine.
C'est pas le Cérémonial Suspendu qui est drôle ?
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa pieux coeur de lion SpiceKhoubz !
Bon vendredi @Ebion
Porte toi bien
Il est cassé ? Tu as été consulter pour ton bras ?