Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse rieuse @Auroraa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes grande patriote marocaine @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse lusophone @cazastrophe trésor de bladi ! :mignon:
Bonsoir ami salueur
J’ai lu ton message que maintenant.
Merci pour ta sollicitude

Bon week-end
Prends soin de toi 🙂💪🏼

Hello ami salueur
Comment va ton bras ?
Bon vendredi et bon week-end à venir
Prends soin de toi
🙂💪🏼

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B Zia78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Merci ! :)

Mon bras est aussi mal qu'hier. Il me fait mal et je peux presque pas forcer. Même pour ouvrir le robinet ou tirer la chasse d'eau, imagine. :(

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B Zia78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Merci ! :)

Mon bras est aussi mal qu'hier. Il me fait mal et je peux presque pas forcer. Même pour ouvrir le robinet ou tirer la chasse d'eau, imagine. :(
Il est cassé ? Tu as été consulter pour ton bras ?

Retour