Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon week-end shams.Bonne journée et bon we par avance
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa coeur de lionne pas impie @Barlamane !![]()
Merci pareillementBon week-end shams.
Bonsoir ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse rieuse @Auroraa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes grande patriote marocaine @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse lusophone @cazastrophe trésor de bladi !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif pieux sympa coeur de lion @SpiceKhoubz !![]()
Merci cher Ebion,Bon vendredi a shrif oueldnass sage sympa rifi @ThePacific trésor de bladi !![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montrealo plato Elvis Gratton & Fanfreluche muertos @KugelBlitz !![]()
Bon vendredi avec une semaine de retard
J’étais en![]()
![]()
Je suis désolé : cette semaine le cérémonial est suspendu parce que je me suis fait mal au bras à cause d'une chute. Stupide glace.![]()
pardon Ebion, est-ce ce serait mal - du point de vue de la morale bladinienne - de rire de ce qui t'est arrivé ?
![]()
Coucou @Ebion , soigne ton bras, mets du Voltaren et ton bras en écharpe pour soulager. Haaaa la glace comme tu dis! Malgré cela, bon vendredi et agréable fin de semaine à toi️
Hello ami salueurJe suis désolé : cette semaine le cérémonial est suspendu parce que je me suis fait mal au bras à cause d'une chute. Stupide glace.![]()
Hello ami salueur
Comment va ton bras ?
Bon vendredi et bon week-end à venir
Prends soin de toi
![]()
pardon Ebion, est-ce ce serait mal - du point de vue de la morale bladinienne - de rire de ce qui t'est arrivé ?
![]()
![]()
Bon vendredi ebion, Bon Rétablissement, ne te foule pas les doigts non plus![]()
Il est cassé ? Tu as été consulter pour ton bras ?Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B Zia78 des cités d'or & trésor de bladi !
Merci !
Mon bras est aussi mal qu'hier. Il me fait mal et je peux presque pas forcer. Même pour ouvrir le robinet ou tirer la chasse d'eau, imagine.![]()
C'est pas le Cérémonial Suspendu qui est drôle ?![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa pieux coeur de lion SpiceKhoubz !![]()
Il est cassé ? Tu as été consulter pour ton bras ?