Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci salueur Ebion!! ^^Bon vendredi a shrif oueldnass sage sympa rifi @ThePacific trésor de bladi !![]()
Avec grand plaisir khouya lhaziz@madisonsquar merci pour les likes !![]()
Merci Ebion bon Vendredi à toi aussiJoumou3a Moubaraka ya Lalla pieuse @Nuitdouce !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier 7 mascotte de bladi !![]()
Merci merci sahbi ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons pilier de bladi !![]()
Bon vendredi et bon weekend à toi et à tousJoumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux donneur de likes @Yancine !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !![]()
Bon vendredi à toi aussi akhi ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne donneuse de likes trekkie @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Bonjour ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne donneuse de likes trekkie @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
À minuitJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa pieuse @Hinatata !![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz !
Tu as vu les enseignants qui pètent un câble?![]()
Bon vendred bladi salueur philosopho région de Québec @Ebion
Promis cette semaine je suivrai les News du Québec so I’ll know what you’re talking about next week
Je me prépare pour aller à un BBQ organisé par des amis qui s’imaginent que j’ai pas compris qu’en vrai ils font ça pour mon anniversaire![]()
![]()
Bon vendred bladi salueur philosopho région de Québec @Ebion
Promis cette semaine je suivrai les News du Québec so I’ll know what you’re talking about next week
Je me prépare pour aller à un BBQ organisé par des amis qui s’imaginent que j’ai pas compris qu’en vrai ils font ça pour mon anniversaire![]()
![]()
![]()
Je déteste fêter mon anniv
J’veux pas y aller
![]()
Bon anniversaire!
Il y a aussi la grève des fonctionnaires fédéraux.![]()
En tout cas, je voulais vraiment marquer toute mon admiration pour le bladinaute @Ebion
Je ne connais pas tous les autres mais lui je le sais féru de philo et comme dirait un certain deleuze, nous sommes tous traversés par des flux. Je peux affirmer que les tiens, mon cher @Ebion, sont plein d'humanisme et de bonté.
Reste comme tu es![]()