Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier 7 mascotte de bladi ! :joueur:

Hola amigo @Ebion 👋

Merci , bon vendredi à toi également .

Hola señorita @mooooaaaa 😘

Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix ! :joueur:

Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS ! :joueur:
bon-vendredi-avec-titi.gif

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne donneuse de likes trekkie @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Bon vendredi à toi aussi akhi ebion :D

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne donneuse de likes trekkie @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Bonjour ami salueur
Merci 🙂
Bon vendredi et bon week-end à toi

Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz ! :joueur:

Tu as vu les enseignants qui pètent un câble? :eek:

Bon vendred bladi salueur philosopho région de Québec @Ebion

Promis cette semaine je suivrai les News du Québec so I’ll know what you’re talking about next week 😂

Je me prépare pour aller à un BBQ organisé par des amis qui s’imaginent que j’ai pas compris qu’en vrai ils font ça pour mon anniversaire 🥳 😏😅

Bon vendred bladi salueur philosopho région de Québec @Ebion

Promis cette semaine je suivrai les News du Québec so I’ll know what you’re talking about next week 😂

Je me prépare pour aller à un BBQ organisé par des amis qui s’imaginent que j’ai pas compris qu’en vrai ils font ça pour mon anniversaire 🥳 😏😅

Bon anniversaire! :cool:

Il y a aussi la grève des fonctionnaires fédéraux. :P

En tout cas, je voulais vraiment marquer toute mon admiration pour le bladinaute @Ebion
Je ne connais pas tous les autres mais lui je le sais féru de philo et comme dirait un certain deleuze, nous sommes tous traversés par des flux. Je peux affirmer que les tiens, mon cher @Ebion, sont plein d'humanisme et de bonté.
Reste comme tu es :)

Merci pour tes éloges, que je trouve un peu exagérés. ;)

J'ai lu quelques livres de philo, mais j'ai pas mal de lacune, surtout la philosophie du 20e siècle (époque où les philosophes à la mode en France et en Allemagne aimaient être incompréhensibles :eek: )

Quant à la bonté, je suis normal, des qualités et des défauts. Certains membres ici me trouvent hypocrite, et c'est vrai que j'ai dit pas mal de brokonneries sur ce forum, et je l'ai regretté. Quoi qu'il en soit, il y a pas mal de membres meilleurs que moi, comme @Izaia @madisonsquar @ThePacific et @macarons :mignon:

Toi aussi tu as l'air bien! Puisses-tu demeurer sur bladi! :mignon:

Tu peux fréquenter le forum de philo! :cool:

Retour