Bon vendredi ya Lalla sympa rieuse revenante @marouaneka !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Ebion le rayon de soleil de bladi, reste toi pour toujours
Merci Ebionito! Que de qualificatifs! Il faudrait que je t'en trouve!Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !
Oooooh non stp ne t'y mets pas toi aussi c'est gênant !Merci Ebionito! Que de qualificatifs! Il faudrait que je t'en trouve!
Gentil salueur et cogiteur , philosophe et attentionné!
Merci et Bon vendredi ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Merci gentil salueur Ebion ^^Bon vendredi a shrif oueldnass sage sympa rifi @ThePacific trésor de bladi !
Oooooh non stp ne t'y mets pas toi aussi c'est gênant !
Nan je deconne mais c'est vrai qu'il a le monopole pour ces petites phrases
Merci ami EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Merci à toi aussi Ebion. Bon Vendredi et bon weekendJoumou3a Moubaraka ya Lalla pieuse @Nuitdouce !
Bonjour mon ami @Ebion . Passe une agréable journée .Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Happy vendreday !Bon vendredi a shrif sahbi déglingo canado montrealo plato il a plu un peu tro @KugelBlitz !
J'arrive pas...c'est un exercice compliqué je trouveOooooh non stp ne t'y mets pas toi aussi c'est gênant !
Nan je deconne mais c'est vrai qu'il a le monopole pour ces petites phrases
Tu es le boss dans ce domaine, et ta régularité est louable...comment sélectionnes- tu les bladinautes qui ont une salutation?Monopole pas vraiment... Au sens où n'importe qui pourrait en faire de même s'il le voulait.
Les autres témoignent de leur respects et égards autrement, voilà tout.
Bonjour Ebion
J'espère que tu vas bien.
Je te souhaite également une bonne journée enfin plutôt une bonne soirée ou nuit ? Je sais plus
Encore maintenant ?Il est 15 h ici.
Merci, @Ebion. L'air de rien tes mots font du bien ... Ils envoient de bonnes vibrations
Bonjour bonjour cher Ebion,