Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec grand plaisir khouya lhaziz@madisonsquar merci pour les likes en direct !![]()
Bon joumo3a à toi et à toutes les bladinettes & à tous les bladinautesJoumou3a Moubaraka a shrif internationalo indigné @ELMORITANI !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux donneur de likes @Yancine !![]()
Merci mon ami je te souhaite aussi un bon vendredi et déjà un excellent week-end !Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons pilier de bladi !![]()
Bon Vendredi à toi aussi Ebion. Et bon week endJoumou3a Moubaraka ya Lalla pieuse donneuse de likes @Nuitdouce !![]()
Bon Joumou3a et bon week-end aux forumeuses de la section parents...je me permets Ebion:
@Lilawarda , @Swinae , @simplement la et toutes celles et ceux cités précédemment ou pas
![]()
Bon Joumou3a et bon week-end aux forumeuses de la section parents...je me permets Ebion:
@Lilawarda , @Swinae , @simplement la et toutes celles et ceux cités précédemment ou pas
![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato les prix montent ben gros @KugelBlitz !![]()
Salam
Je sais pas d'où t'es allée me chercher pieuse
Sinon toi ça va aujourd'hui ?
La chaleur étouffante ?Je vais bien, et toi?
Quoique je suis fatigué.![]()
Hey coucou @shams007La chaleur étouffante ?
Un peu de repos mais pas trop. Trop de repos ça fatigue davantage bizarrement
La dans l'immédiat, pas vraiment, j'aimerais aller quelques jours en Espagne ou au Maroc mais à voir. Pour les " vraies" vacances jattends septembre inchallah on essaiera de faire qqch mais là dans l'immédiat, pas sureSalam
Al hamdoulliah la routine rien d'exceptionnel
Et toi ? Tes projets pour cet été ? C'est ma question du moment'j'oublie que les enfants ont d'abord examens
Inch Allah au Maroc en Juillet j'ai hâte j'espère qeu tt se mettra bien si Dieu le veutLa dans l'immédiat, pas vraiment, j'aimerais aller quelques jours en Espagne ou au Maroc mais à voir. Pour les " vraies" vacances jattends septembre inchallah on essaiera de faire qqch mais là dans l'immédiat, pas sureet toi?
Repose toi bien cher Ebionito!Je vais bien, et toi?
Quoique je suis fatigué.![]()
Merci, gracieux oiseau bleu.Bon vendredi Monsieur le sage humble distingué gentilhomme philosophe antiraciste amateur de ndolé @godless !![]()
Merci gentil Ebion ^^Bon vendredi a shrif oueldnass sage sympa rifi @ThePacific trésor de bladi !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi !![]()
Merci gentil Ebion ^^
Très bon we à toi
ça va mieux avec le feu par chez vous?
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Merci gentil Ebion ^^
Très bon we à toi
ça va mieux avec le feu par chez vous?