Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ebion...vive le week- end!Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante pieuse coeur pur donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !![]()
Merciii bon vendredi bibiiiJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa pieuse donneuse de likes @Hinatata !![]()
Bon vendreday Ebion, que ta journée soit douce et enrichissanteBon vendredi ya sidi déglingo rieur sympa @MrRandom !![]()
Bon Vendredi à toi aussi Ebion et bon week-endJoumou3a Moubaraka ya Lalla pieuse donneuse de likes @Nuitdouce !![]()
Terreur des brokons ?Bon vendredi ya Lalla sympa coeur de lionne @betty3961 terreur des brokons !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif pieux philosophe antitrinitaire @Hessia !![]()
Tiens, une revenante !Bon matin petit lutin![]()
Coucou EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
hyper méga bienTiens, une revenante !
Je me demandais justement comment tu as passé " tes vacances " loin de nous![]()
Terreur des brokons ?
pardon, mais ou tu vois que je suis tordue ?Oui les brokons sont les broken kons.
Et les broken, ce sont les tordus, qui ne savent pas comment se tenir et enmerdent et importunent les autres.![]()
pardon, mais ou tu vois que je suis tordue ?
cherches moi, un truc de princesse qui me ressemble
ha, là ça me vaNon, il y a un malentendu!
J'ai dit que tu étais la terreur des brokons!
Donc tu es contre les brokons, comme ceux de HDC, et tu les recadres!![]()