Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato fête nationalo @KugelBlitz ! :joueur:

T'as vu l'affaire du sous-marin Titan qui a été détruit? Ils en parlent jusqu'en Argentine ! :eek:
Happy Vendredi Ebion

Bien sûr, il faut vraiment être sur une île déserte pour l’avoir manqué lol

J’avais déjà un avis bien tranché sur les sous marins (ou submersibles or whatever), à savoir : non merci.

Maintenant c’est plus : ABSOLUTLY fuckin’ NOT.

L’angoisse !

Édit : silver lining in this story : au moins ils sont morts sur le coup ou du moins rapidement. C’est toujours « mieux » que mourir confiné à 5 dans un mini sub lentement et horriblement 😪

Bonne St Jean Baptiste monsieur Quebeco @Ebion

(J’ai pas trouvé le drapeau Québécois dans mes emoji. Et mettre le drapeau Canadien serait un blasphème 🤪 - on pourrai me casser la gueule pour ça MDR)

Aid Moubarak ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Aid Moubarak ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Aid Moubarak ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Aid Moubarak ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Aid Moubarak ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Retour