Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne journée Ebion
Bientôt en vacances ?
Je suis en vacances elles sont bientôt terminées malheureusementJe prends une semaine de vacances au mois d'août.
Je prendrai quelques autres journées plus tard.
Et toi?![]()
Je suis en vacances elles sont bientôt terminées malheureusement
Courage encore un peu d'attente
Tu pars loin ?
Sympa. Vacances en famille. ils seront contents de voir leur fieul. Enfin j'espèreJe vais aller visiter ma marraine et mon parrain. Ils vivent dans une petite ville plus à l'est. C'est là qu'est née ma mère.![]()
A toi aussi . Bonne joumoua et bon week endJoumou3a Moubaraka ya Lalla pure & pieuse coeur de lionne @minervie !![]()
Bon vendredi et bonne fête du 14 juillet !Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux donneur de likes @Yancine !![]()
Merci beaucoupJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa pieuse donneuse de likes @Hinatata trésor de bladi !![]()
Coucou ebion. Merci laybarek fik.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa sahbti bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Merci à toi aussi Ebion. Bon weekendJoumou3a Moubaraka ya Lalla pieuse donneuse de likes @Nuitdouce !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux donneur de likes @Yancine !![]()
Non, et toi? C'est bien?Merci!
Una pregunta... as-tu regardé l'émission El Chavo del Ocho?![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato trombes d'eau @KugelBlitz !![]()
Non, et toi? C'est bien?
Sérieux on dirait pas que Voldemort va sortir du nuage et nous tapper un freestyleHappy Vendredi post-apocalyptic !!
Regarde la pièce jointe 361696
Non c’est pas ma photo mais c’est bien Montréal hier soir en mode
![]()
Bon vendredi EbionBon vendredi ya sidi déglingo sympa rieur @MrRandom !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif philosophe pieux antitrinitaire @Hessia !![]()
Merci Ebion! Passe un très bon week- end! Quel temps fait- il par chez toi?Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !![]()
Merci Ebion! Passe un très bon week- end! Quel temps fait- il par chez toi?
www.instagram.com
Incroyable !
tabernak!Ouais c’était intense !
Je suis arrivé chez moi SOAKED.
Comme si j’étais rentré à la nage lol
tabernak!
Bientôt pour traverser Montréal il sera exigé d'avoir son brevet natation 50 mètres
Incredible!
Je suis partout ! Watch your backJe comprends pas.
T’es au Québec ou pas ? Lol
L’autre fois je t’ai demandé tu m’as dit non.
Mais t’as l’air bien trop au courant de ce qui se passe![]()
Je suis partout ! Watch your back
Non sérieux j’ai mon indic sur place walah
Il n’est pas exclu que je devienne montrealaise un jour![]()
Mdr les français ils ralent aussi autant la bas ?Tout s’explique
T’es en retard de quelques années. Il y a 10 ans les loyers coûtaient que dalle. Puis un million de Français sont arrivés et ont fait exploser les prix![]()
Ouais j’ai vu ça ! Faut investir dès le départ dans les tenus adéquats sinon tu peux pas passer l’hiver ça c’est clair !Jdeconne, c’est pas la seule raison mais ça en fait partie lol
Mais en vrai, rien n’est parfait mais on est encore vachement bien ici. Si t’es assez déterminée face à l’hiver lol