Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa sahbti bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Coucou ebion. Merci laybarek fik.
Passes un agréable vendredi !

Happy Vendredi post-apocalyptic !!

Regarde la pièce jointe 361696

Non c’est pas ma photo mais c’est bien Montréal hier soir en mode 🌪️

😆
Sérieux on dirait pas que Voldemort va sortir du nuage et nous tapper un freestyle 🤣

Et le pire c’est quoi c’est que dès que le nuage est passé le temps est redevenu normal comme si jamais rien ne s’était passé ! :D la bipolarité touche le climat !

Merci Ebion! Passe un très bon week- end! Quel temps fait- il par chez toi?

Il fait beau aujourd'hui, mais cette semaine il y a eu de violents orages, plus qu'à notre habitude. :desole:

Mais bon, j'en ai pas souffert personnellement. Seulement un peu de peur.

Et chez vous? :cool:

Vous avez des vacances cet été? Un voyage de prévu? :)

Je suis partout ! Watch your back :sournois:
Non sérieux j’ai mon indic sur place walah :D
Il n’est pas exclu que je devienne montrealaise un jour 😎

Tout s’explique 🙃

T’es en retard de quelques années. Il y a 10 ans les loyers coûtaient que dalle. Puis un million de Français sont arrivés et ont fait exploser les prix 😬

Jdeconne, c’est pas la seule raison mais ça en fait partie lol

Mais en vrai, rien n’est parfait mais on est encore vachement bien ici 🫶. Si t’es assez déterminée face à l’hiver lol

Tout s’explique 🙃

T’es en retard de quelques années. Il y a 10 ans les loyers coûtaient que dalle. Puis un million de Français sont arrivés et ont fait exploser les prix 😬
Mdr les français ils ralent aussi autant la bas ? :D
Jdeconne, c’est pas la seule raison mais ça en fait partie lol

Mais en vrai, rien n’est parfait mais on est encore vachement bien ici 🫶. Si t’es assez déterminée face à l’hiver lol
Ouais j’ai vu ça ! Faut investir dès le départ dans les tenus adéquats sinon tu peux pas passer l’hiver ça c’est clair !

J’espère que tu t’y plais tjs ! J’imagine que l’idée même de rentrer en France ne t’a jamais effleuré l’esprit :D ?

@nwidiya Moi j’ai trouvé le ticket d’or

Je voyage gratis. Quand j’en ai marre du froid j’me casse au soleil (example Miami lol)

Et quand la France me manque je rentre et au bout de 10 jours j’me rappel pourquoi j’me suis barré et je suis bien content de rentrer 😂

Retour